comment j’ai rencontré DrMamour

Pfiou, presque 17 heures et je trouve enfin le temps de souffler. C’est la dure vie de stagiaire me direz vous, mais bon ce matin c’était un peu le rush. Enfin déjà je me suis pas tapé les Gens peu intelligents d’hier, ça doit être par vagues, ouf !!

Que se passe t il donc dans ma petite vie aujourd’hui… Ce matin je suis allée à LaPoste. Le colis qui contient ma précieuse Box est quelque part. Supposé être là depuis le 19. Calculez… 22-19… oui ça fait trois jours. Mais revenez demain on devrait le recevoir dans l’après midi. D’où ma petite réflexion du jour : je dois avoir des Gens qui bossent à LaPoste. C’est pas possible sinon ça fait trop de Gens pas doués sur Terre.

J’avais aussi rendez vous pour faire des radios de l’intérieur de mon corps sculptural et fabuleux. Après m’être promenée à poil* (en string et chaussettes trop le sexy staïle) d’une machine à l’autre j’attends mes résultats… Et là c’est un DrRadiologueAPoilSousSaBlouse* qui m’appelle. Verdict (que je connaissais depuis dix ans mais bon) : scoliose. Jolie, 12°, ça fait un chouette truc au milieu de mon dos genre on dirait que quelqu’un a foutu un coup de pied dans mes vertèbres et que paf là au milieu ça s’est enfoncé. En exclu dès demain les photos. C’est quand même fun de se dire qu’on est toute de traviole en dedans. Et que merde à 22 ans on peut plus rien y faire, mais que 22 ans ? ça bougera plus, faut muscler votre dos mademoiselle dixit DrRadiologueAPoilSousSaBlouse*. Oué  bon en vrai il était pas hyper sex le radiologue, surtout qu’il avait un nom à coucher dehors genre GreuchGreuch en pire : Dr Grtynytknytrtyryvnek (oui avec plein de y). Un nom qu’on mettrait même pas dans Grey’s, c’est pour dire. Et des poils dans le nez.

Après tout ça (que d’émotions) j’ai atterri sur ma super chaise-pas-à-la-bonne-hauteur-par-rapport-à-mon-bureau devant mon ordi qui arrange pas ma scoliose. J’ai fait des listes et des listes de Gens. C’était fuuunn. Tellement que je vous passerai les détails pour me concentrer sur L’INFO DU JOUR !! (attention accrochez vous) On les croyait morts. Ils ont bercé notre adolescence. Ils se sont battus dans la vallée de Dana, pour terminer par un suicide du haut des falaises bretonnes…

…tadam suspense…

Manau revient avec un nouveau single. Waouuuu.

Voilà c’était l’info du jour que ça va changer TaLife. Et comme j’ai tout un tas de nouveaux liens à rajouter et que de toute façon ya personne qui lit (à part hier waouh j’ai explosé mes visites grâce à mon ami Facebook), je laisse le racontage de MyLife en stand by for the moment

(à suivre…)

*FéeLait je t’avais dit : un blog avec des mecs à poil et une fille aussi. mais ça de ma part on s’y attendait

5 Comments

  1. t’as eu de la chance quand même, parce que moi, quand j’ai fait mes radios de mon dos, pareil pour une scoliose, bah c’étais pas un beau mec, c’étais des nanas ! lol !
    Et au cardiologue c’est pire, c’est un vieux qui devrait déjà être en retraite je pense ! mdr !

  2. Ludo

    Tout l’inverse pour ma radio du dos je me suis retrouvé en boxer devant 2 nanas en blouse de 25-30 ans, qui te manipule un peu comme un pantin, hummm o_O
    (C’est vrai qu’elles sont toutes nues en dessous? On m’aurait menti?)

    En tout cas à l’inverse de toi, on m’a dit que j’avais un dos absolument parfait, il en faut bien des sans-scoliose 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *