Archives · Au quotidien

my 1st post

Mon premier post sera un post de geek. Un pur, un vrai, un profond, avec des termes incompréhensibles et tout et tout. Bon aller ok je vais traduire, puisque ce blog est supposé s’adresser aux gens qui lisaient ma SecretLife, mais aussi à mes vrais amis, aux gens qui existent dans ma RealLife de provinciale exilée à Paris. Et même aux gens de MonJob, pourquoi pas. Et puis (évidemment) à toute la blogosphère de France et de Navarre (et du Québec, et ui j’ai des amis à Montréal, et même à LA et à SF), et puis tant qu’on y est vu que je me la pète bilingue j’aurais peut être des lecteurs American (avec l’accent).

Enfin. Bref.

Tout ça pour dire, this is Lane’s RealLife, et je vais parler de trucs de geek. En direct live de MonJob. Mon souci du moment : je veux rajouter un p***** de widget Twitter sur mon blog. Mais cette p***** d’interface WordPress, c’est génial super méga top si on a son propre hébergement, mais sinon que dalle tu peux rien modifier et tu te retrouves avec une sale tête de blog tout gris tout moche pas perso ET SANS WIDGET TWITTER.

Euh bon je ferais un petit lexique des termes de geek un peu plus tard…

Pour explication, et pour ceux/celles qui ne le sauraient pas encore, MonJob est en plein dans les blogs. Dans, genre dedans, genre je passe ma journée (sissi) sur les blogs. Quel rêve isn’t it ? Sauf pour mon dos dirait ma chère maman qui se préoccupe vachement de ma santé.

Sur ce et sur ces problèmes de geek, je bouge. Et tant pis pour les traductions de widget, twitter, hébergement, et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *