Archives · Au quotidien

on my way home (et mes péripéties avec LaPoste)

Ai fait un détour pour rentrer ce soir, histoire de passer voir la piscine à côté de MonJob (dans un grand élan de motivation pour entamer la reprise du sport afin d’éviter que ne s’étende le ramollissement de mes tissus fesso-ventraux-cuissaux). Suis rentrée par Pigalle. Ai ouvert mes grands yeux de gamine provinciale. Tout plein de lumières, des sex shops qui clignotent, un travesti avec la tête de Cauet et son mec/client (?) qui rentrent dans un peep show, des restos du tour du monde, des touristes, des flics. Me suis au passage arrêté dans une pharmacie pour acheter une nouvelle lime à ongles (après le décès prématuré de ma précédente dans une tentative infructueuse d’ouvrir l’emballage d’une carte mémoire, vous savez ces emballages de merde tous collés qu’on est obligé de découper, mais là manque de bol pour ma lime on avait pas de ciseaux).

Et me voilà rentrée, vide de toute motivation pour faire la vaisselle – et donc manger. En plus ma nouvelle lime est trop grande pour rentrer dans la pochette de l’ancienne. Et ces cons de LaPoste n’ont toujours pas livré ma putain de Box, ni même laissé d’avis de passage.

Sur le site (inutile) ils disent « destinataire absent lors du premier passage, deuxième présentation prévue ». Un, la deuxième présentation, s’il y a eu, n’a pas eu lieu puisqu’ils auraient laissé le petit-papier-qui-dit-qu’il-faut-aller-chercher-votre-colis-à-votre-bureau-de-Poste (pas forcément le plus proche d’ailleurs). Deux, ils m’emmerdent avec leur deuxième passage, ils pourraient pas faire un truc simple ou tu dis que tu bosses et qu’ils te laissent direct le petit-papier-qui-dit… histoire que t’attendes pas six mois pour récupérer le colis en question. Et puis pour les gens qui bossent pas (doit y en avoir) ils repassent. Trois, j’ai pas de sonnette ou d’interphone chez moi, donc COMMENT est ce que Mr le Facteur peut savoir si je suis absente ???

Ils font chier aussi chez Bouy**** (mon super opérateur de portable et futur opérateur Internet-Téléphone Illimité-Télévision) (et oui j’aime tester les nouveaux entrants du marché, wouhou) (en fait ça m’a trop perturbée que Neu* passe chez SF* j’aime pas SF*) (bref) euh donc oui Bouy**** veulent pas envoyer ma Box à MonJob. C’est juste stupide, comme si quelqu’un de MonJob allait me voler ma Box, ou que je voyais pas le facteur rentrer dans les 50m² open space de nos locaux…

Pour terminer ce post tout à fait intéressant sur MyLife (et quand même au début j’ai fait une partie un peu genre touriste-découverte de Paris-poétique), je n’ai rien à ajouter d’autre.

Edit de 20h50 : Je pars faire ma vaisselle, j’ai vraiment faim. En fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *