6 Comments

  1. Fée Lait

    que dire de Lane…
    Elle kiff les bÔ gÔss au sourire colgate qui aime leur nombril (oui, j’ai reconnu la référence!!) mais devrait essayer de trouver (chercher?) des gars plus simple et moins prise de tête
    Possède un vers de terre vert qui vibre (je peux le dire ça? ou y’aurait pas fallu?? t’as qu’à modérer les com’ et puis voilà…)
    Aime par dessus tout ses CaCaHuètes
    Prend ses pots de vernis en photo (et de 3 points pr moi)
    Aime discuter sur MSN au lieu de travailler
    Aime passer toute une soirée sur fb à commenter des photos et à partir en vrille. Voire même ecrire des trèèèèèèèèèès longs mails (surtout quand elle n’a rien d’autre à faire)
    Aime le fromage (avec un verre de (bon) rouge au petit dèj, ou à 7h du mat’ avant de se coucher, ou encore avec du thé en plein après midi)
    Possède toute une collection de Chaussures (la rue de Rome te manque pas trop?)
    Arrive à faire amie-amie avec les meilleures copines de ses Boys (pasq boyfriend, c’est trop courant, et comme tu n’as pas encore « nommé » tes ptis copains/plans cul/histoire d’un soir/histoire d’amour, je me contenterais de Boys pour le moment (note pour toi même : faire un petit lexique des termes que tu emploie))
    roule des pelles pour s’amuser (hommes ou femmes. Peu importe, elle est pas sexiste)
    Se déguise très bien en pute (du futur ou du présent, pas d’importance)
    En somme, a l’esprit ouvert!
    Ca fait beaucoup de compliments ça, va falloir que j’arrête, tu vas croire que je te veux dans mon lit

    nb : liste non exaustive, réalisée en deux heures entre 4 factures, 6 coups de téléphone, deux faxs, trois mails, deux devis, fb, deux tasses de Earl Grey (je suis au travail, j’ai donc le choix entre ça ou à la vanille (beurk!)),de l’archivage, trois lettres de l’URSSAF trois tartines de chocolat patissier fondu sur du pain (j’ai pu de nut’), la balade de service en service au conseil général, des renseignements sur la nuit de la chouette, le racontage vite fait de la soirée d’hier où était une cacahuète avec mon tiblond et l’organisation d’une tite party crêpes à la maison

  2. Bon. J’me présente vite fait (pourquoi? ben… nan vous avez raison je vais m’abstenir tout le monde s’en fout en fait). Je vous dirai juste que je suis une intime de la demoiselle qui raconte sa vie ici… Hi hi hi donc si vous avez besoin d’infos pour la faire tomber un jour appelez-moi (vous regrettez que je me sois pas présentée hein?!).

    Ma colooooooooooooc!!!! Nan je ne peux pas l’appeler autrement même si on habite plus ensemble. Bref. Nostalgie passagère… (puis bon pour pas faire de jaloux j’aime mes deux autres coloc aussi!).

    Bon euh oui j’avais donc quand même une petite question… Intéressante en plus! Hé oui ça m’arrive d’être pleine d’esprit et de trouver des sujets intéressants.
    (« Elle se magne la grognasse elle est lourde, 10 lignes pour rien c’est chiant quoi merde à la fin »… Ne mentez pas je sais que vous pensez tous ça!).

    Attention……….QUESTION! Lane êtes-vous prête?… (« Oui »). Top c’est parti!…
    ==>Matin?… Ou Soir?… (Celui/celle qui comprend pas ma question est con. Ou chaste. Ou les deux.)

    Bon ok elle est nulle ma question mais je voulais surtout faire un essai de commentaire 🙂 Voilàààààààà!

    @ Fée Lait (ouais elle aussi je la connais, trop d’amis j’ai…)==> vive les crêpes demain soir ouéééééééé!

  3. Vive les Crêpes!!!!
    Mais nouvelle Geek que je suis, j’ai pas encore fait les courses.
    Bon, j’y go.

    Au fait, j’ai oublié de préciser, mais la LaNe là,et bah jla kiff grave. C’est une fille chouette et super. Pasq ça on l’avait pas encore dit (tellement ça tombe sous le sens en fait)

    Bon, faut vraiment que j’aille faire mes crêpes q j’ai des cacahuètes qui vont débarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *