Archives · Au quotidien

aie aie aie 2 (le retour de la suite que tu l’avais pas vue venir celle là)

Fustigez moi. Dites moi à quel point je suis une mauvaise bloggeuse. Envoyez moi des petits cailloux (là mon ami le correcteur d’orthographe de Firefox me rappelle par un léger soulignement rouge -comme la maîtresse-  la règle du choux bijoux cailloux poux et je me dis que je suis en train de devenir une quiche assistée de l’orthographe, et ça rajoute une raison de me lapider par mail) à thestagedoor.blog@gmail.com. J’accepte toutes insultes et représailles. J’assume, je n’ai pas bloggué depuis une semaine…

(wa)

(mais si ça va je vous promets, je suis pas encore aussi addict qu’à mon ami FB)

Bref. Ceci est une nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions, dont je ferais la liste après un petit résumé de ma semaine précédente… Qui fût en effet plutôt agitée. Avec déjà le squat officiel des Cacahuètes durant le week end. On passera l’épisode où on a dormi à trois dans un lit (deux places quand même) (oui trois filles, ça fait rêver isn’t it?), l’épisode où on s’est virtuellement rendus à Loulou Beach, et pour les aventures à Séphora, je remets ça à plus tard (trop de suspense…) après ma prochaine manucure.

Après ça… J’ai hébergé une maniaque du ménage, cuisiné des pâtes carbo, été voir The Wrestler avec Mickey coké en position perpendiculaire avec une pouffe dans des chiottes (scène apparemment efficace pour couper la libido, au cas où vous auriez un date de prévu), mangé dans un resto supposé non romantique qui m’a rendue malade, été malade, ait failli aller voir (enfin) l’expo de David Lachapelle (mais dormi à la place), ait payé un Martini blanc 12€ (pour l’adresse : le Georges, en haut de Beaubourg), et mangé un Brunch au Bar Lotti (que je recommande !).

Mais encore ? Slumdog Millionaire a reçu l’oscar du Meilleur film (et autres), Kate Winslet n’a pas été oscarisée pour les Noces Rebelles mais pour (je cite) l’adaptation d’un livre qui est super moi ça m’a marqué à l’époque c’est l’histoire d’un jeune qui se fait dépuceler par une jeune femme plus agée que lui (non je ne balancerais pas ma source, il se reconnaitra) et que j’aurais pour ma part décrit différemment (mais lisez le il est bien, pour de vrai), l’Australie a été victime d’incendies (mais ils ont sauvé des koalas), et l’autre dans sa cellule n’a pas eu le bras coupé (l’arnaque).

Enfin, la saison 3 de Skins a bel et bien redémarrée, avec de nouveaux personnages, mais un peu trop de flop à mon goût… Dur de faire mieux après les deux premières saisons, manque de BG (à part Freddie) mais on se demande à quoi il sert avec sa bonne conscience à la c**), manque de drogues, manque d’alcool, manque de sexe, manque d’histoires complètement dingues, bref, ça s’essouffle. Mais je regarderai quand même. Parce que bon, c’est drôle. Et rafraichissant. Et qu’Effy est quand même super jolie. Et que décidemment, j’adoooooore l’accent So British.

Je disais donc, semaine pleine de bonnes résolutions qui s’annonce: voir Slumdog Millionnaire, dormir, refaire ma manucure, finir Damages, voir le Bal des Actrices, domir, dormir, dormir.

Sur ce, je vais concocter un post un peu plus intéressant (sur le Syndrome du Presque-Puceau par  exemple, ou sur la fin des Aventures à Séphora), et tenter de faire de nouvelles trouvailles sur adopteunmec.com histoire d’enrichir mon étude psycho-sociologique du genre masculin.

Tagged: , , ,

3 Comments

  1. Quoi ??? t’as pas encore vu Slumdog ??? C’est une honte !!!
    (oui, j’ai kiffé grave ce film. Pour de vrai. )

    Moi non plus je suis pas une addict de Fb. Je l’évite même.

    ça marche si je te jette un hibou ?

  2. Hmmm tu crois qu’il rentre dans ma boite mail ?

    (et ptain j’ai cru que tu t’étais pas remise de ta gastro toi, il se passe plus rien sur ton FB et sur ton blog)

  3. Si je le plie?

    (maintenant que j’ai réouvert un blog, j’ai plus envie d’écrire, c’est le syndrome de la page blanche qui touche un jour tous les grands écrivains)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *