Archives · Au quotidien

comment je me suis réinscrite sur adopteunmec.com (ou le post de la honte)

Tout est dans le titre, mais non, je ne commencerais pas par là. Un peu de suspense voyons…

D’abord c’est une journée nulle. Décrétée pourrie par moi même, sans raison, enfin si, mais bref, ya des trucs de ma RealLife que je ne dévoilerais pas (puis bon ça risque de rendre ce post tout tristounet et NON je me battrais jusqu’au bout pour écrire de la merde et des conneries en boite). Puis il fait moche aussi. Pour changer vous me direz, c’est Paris gnagnagna. Mais en tant que fille du Sud un moindre petit rayon de Soleil suffit à remonter mon moral, et c’est vrai que bon ces derniers mois ont été pour le moins étranges…

Aller j’exagère. Cette journée n’est pas SI pourrie que ça. Même que j’ai une soirée spéciale bloggeurs ce soir, et que j’y vais dans le cadre de MonJob, en bloggeuse anonyme. Même que c’est pas loin de mon chez moi (entre les putes et les travestis, vers Pigalle quoi). Et même que peut être que je vais pouvoir y rencontrer du bloggeur BoGoss CSP+ et avec de la conversation. Et ça, ça revitalise de suite cette journée toute nulle.

Quoi, je me la pète à vouloir du CSP+ ? Bah merde j’ai pas fait une école-à-7000€/an pour fréquenter des CAP boucherie. Non pas que j’ai quelque chose contre les bouchers, ni les charcutiers d’ailleurs, mais bon. J’ai déjà essayé de sortir avec mon réparateur de porte, et bon, on était pas trop du même monde. Je sais pas mais dans Desperate Housewive les peintres/plombiers/autres ils sont tous canons, intelligents, cultivés, attentionnés… L’arnaque en gros ! Parce que ça se saurait, sinon, on la jouerait toutes en version « je viens rrrréparrrer la photocopieuse », et l’artisanat serait un vivier d’hommes à marier !!

Encore une fois il faut prendre cette remarque au second degré. Je n’ai pas d’a prioris sur les artisans et autres CSP pas plus, suffit de voir les candidats de Julien Lepers, qui sont postiers, maçon, ou éleveur de poulets dans la Beauce, pour voir que ya plein de gens pas cons. De même, on trouve des cons avec un doctorat.

Bref. La vérité, j’avoue, c’est que je suis une étudiante stagiaire fauchée, et qu’un CSP+, on suppose qu’il a le portefeuille et l’éducation pour t’inviter à dîner. Et plus si aff.

(oui je suis une fille vénale et intéressée. )

Enfin pour l’instant, c’est pas du tout dit que je réussisse à convaincre l’élu bloggeursbogoss CSP+si aff. de m’inviter au resto. J’ai dormi 5 heures, dans le genre j’éteins-la-lumière-à-trois-heures-du-mat-le-dimanche-soir. J’ai donc un peu la tête de travers et pas vraiment le regard qui pétille.

Et là vous me direz : mais qu’a t elle bien pu glander jusqu’à 3 heures du matin ??

Bon d’abord j’ai regardé quelques épisodes de Damages. Ce qui est juste que là une activité d’insomniaque plutôt normal. Mais ensuite (et c’est là qu’arrive le post de la honte), toujours pas motivée pour dormir, j’ai fait un truc qui me trottait dans la tête en version « LaNe se tape des délires toute seule », je me suis (ré)inscrite sur adopteunmec.com.

Je vais d’abord répondre à (ré). Parce qu’en fait, en tant que célibataire battante et curieuse de tout, j’avais déjà testé le truc l’hiver dernier. Ca avait l’air marrant, le concept, je m’étais dit (naïvement) que peut être j’y trouverais pas que dess gros loosers morts de faim kéké staïle, des nerd cheveux longs fans de WOW ou des vieux obsedés sous pacemaker. J’étais naïve, donc. Même si j’avoue un des mecs adoptés était plutôt gentil, et m’a servi d’occupation pendant la semaine où mon Sextoy était en vacances dans son chez lui natal. Mais voilà, trop gentil, donc viré aussi sec. Puis évitage du magasin dans lequel il bossait rue St Fé, trouvage d’excuses pour pas le revoir (même en potes), j’avoue sur le coup j’ai joué mon mec connard et lâche. Je m’étais donc aussi rapidement désinscrite de ce site fabuleux.

Et voilà que dans ma solitude extrême et mon amour de l’observation du genre humain, j’ai décidé subitement d’aller voir ce qu’était devenu ce site. En me disant que bon, peut être qu’à Paris je trouverais pas que des gros loosers. Et que ça me ferait une occpation du soir-bonsoir.

Et on sait jamais (ne perdons pas le Nord et le sens des réalités), peut être que des BoGoss CSP+ avec de la conversation prêts à m’inviter au resto/boire un verre/dans des soirées VIP fréquentent ce site !!

Je passerai la phase inscription, celle où des centaines de gros loosers sont venus me lancer un « charme » (en gros c’est le « t’es bonne » dans la rue pour t’aborder, si le mec te plait tu l’autorises à te contacter, sinon il garde ses distances). Sur cette tonne de gros loosers j’an ai autorisé que trois. Dont un (que j’appellerai Fleu) avec qui j’ai discuté par mail interposé jusqu’à 3 heures…

Tout s’explique. Donc.C’est la loose de la loose, mais j’assume. Et puis Fleu il est marrant. Et il a l’air pas trop con. Et il fréquente aussi une école-à-7000€-l’année.

Dommage qu’elle soit pas à Paris, son école.

(to be continued…)

Tagged: , ,

9 Comments

  1. Catégorie Socio Professionnelle Supérieure… catégorie qui comprend cadres, cadres sup, directeurs, salaires élevés… enfin ce genre je crois.

  2. Fais gaff quand même en adoptant un mec.
    Même si c’est un CSP+, prend le propre, discret et déjà éduqué. Histoire qu’il ne pisse plus au lit, qu’il ne laisse pas traîner ses caleçons sales (encore moins laisse traîner des affaires chez toi!!!) , fasse le lit avant de partir et pense à te couvrir de cadeaux.
    Parce que l’argent ne suffit plus aujourd’hui, parce que les études ne suffisent plus, parce que le physique ne suffit plus, on veux aussi que nos Boys soient gentils, attentionnés, dévoués, altruistes, aimant les séries comme Gossip ou Desperate, pas jaloux quand on boit un verre avec un vieux pote, remarque notre passage chez le coiffeur, ne rechigne pas à faire les courses et bon cuistots. Et bon amant.

    Comment ça je suis exigeante ??
    Je ne suis pas exigeante, je suis une Demoiselle des temps modernes.

    Et puis t’as pas honte de me fréquenter alors je n’ai pas fait d’école payante ?? (ça compte pas la fac ??)

  3. @Fée Lait : on te l’a déjà dit, on te tolère 😉
    @(lau) : ouiiiii je vais changerr !! mon prochain post où je parle de lui

    @tous : attention il lit ce blog (mais on s’en fout an fait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *