Archives · Au quotidien

hibou, auto entrepreneur et fourre tout

Encore un article fourre tout…

Je remercie Fée Lait pour son Hibou, envoyé par mail. Je le publie ici, car c’est tout de même une oeuvre exceptionnelle. Admirez par vous même avec vos yeux à vous.

Je lance aussi un appel d’offre. Je n’ai toujours pas vu Slumdog Millionaire. Et je vous merde si ça pose souci (mais gentillement hin). Pour une fois dans ma vie de personne qui a décidé de pas suivre les modes (et de jamais acheter de Converses) (oui c’est ma façon de marquer ma non appartenance à la masse) (quoi, ça pose problème ?) je vais suivre la tendance et je veux aller le voir. Donc. Je cherche une personne pour m’accompagner voir ce film. Je suis pas chiante, je demande juste à ce que cette personne accompagnante ne renifle pas, ne se mouche pas, ne toussote pas, ne ronfle pas, ne mange pas de pop corn/chips/autres, et éteigne son portable, de façon à éviter tout bruit perturbant pendant la scéance. Et niveau odeur, aussi, qu’il/elle ait une hygiène correcte et les pieds qui sentent bon. Si quelqu’un se reconnait dans cette description, et n’a pas encore vu Slumdog Millionaire (non ce n’est pas une tare), qu’il se dénonce. J’étudie toute candidature.De mon côté je suis une spectatrice modèle, j’enlève même mes chaussures pour pas pourrir les sièges (parce que je mets mes pieds sur les sièges, comme à la maison quoi). Mais je pue pas des pieds. Pour preuve récente, Mister LaClasse et mes Cacahuètes ne sont pas morts. Ni MonFrère. Ni qui que ce soit qui ait été à côté de moi au cinéma. Bon. J’attends vos lettres de motivation.

Sinon. En bonne geek, je me suis inscrite sur Feedburner, et on peut donc maintenant suivre mon blog par flux RSS. c’est en bas à droite, à côté du petit panda qui fait des galipettes. Bon ça n’empêche pas de venir voir mon blog en vrai, hin, bon. Et j’ai aussi rajouté une favicon panda (trop fière quoi).

(c’est fou ce que mes posts sont chiants ces derniers temps. sorry)

A venir: j’ai testé pour vous le statut d’auto entrepreneur. Un petit tuto (avec captures d’écran et tout, wouhou) et des infos pour les étudiants qui comme moi se sentent un peu perdus dans ce nouveau statut.

Et sinon le pourquoi du comment je prends ce statut… vous le découvrirez bien assez tôt (avec un truc en rapport avec les assurances et les voitures – quoi, j’ai pas mon permis, et alors ?)

(p’tain quand même la classe je fais du teasing pour un article sponso, wouhou)

3 Comments

  1. Joli Hibou!!!

    Sinon je peux être être une bonne accompagnatrice au cinéma. Je n’ai pas vu le film, je ne ronflerai pas parce je regarderais le film que je n’ai pas vu. Cependant je risque de te raconter les scènes avant qu’elles ne se déroulent. T’as qu’à mettre des boules quiès. De toute façon on va le voir en VO. je t’achèterai la BO ultérieurement.

    Sur ce, TiBlond me dit « ça va être prêt » deux fois. Et me dis même « c’est prêt » bref j y vais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *