6 Comments

  1. Maieeuh moi je le trouve mignon Jamal ! En tout cas, plus que son frère dans le film, qui fait peur ! Enfin voilà c’est ton avis… J’aime bien ta critique 🙂 J’ai beaucoup aimé le film moi…

    Et pour ce qui d’Une Nuit à New York (Nick and Norah’s Infinite Playlist en vo) est un chouette film, une fraïcheur dans les teen movies… Donc je pense que tu aimeras 😉

  2. @Zeni : C’est clair que son frère fait peur !! Mais bon, j’aime pas trop le côté « mec paumé deux de tension » de Jamal (et d’Anwar aussi). Je crois que tout le tapage fait autour du film a aussi mis la barre assez haut, ce qui explique ma « déception ». J’avoue c’était facile de critiquer aussi, j’ai pas détesté loin de là c’est un bon film, juste moins percutant que ce à quoi je m’attendais (et que d’autres films vus ces dernières semaines)
    Je note pour le faux teen movie, ça a l’air sympa on verra ça demain 🙂

  3. Perso, j’ai bien aimé … enfin, j’étais allée le voir un peu par hasard (avant tout le tapage médiatique), début janvier. Et j’avais adoré les musiques. Au début, je comprenais RIEN, certains passages (le premier dans le bidonville) m’avaient donné mal à la tête, mais je n’ai pas regardé une seule fois l’heure pendant tout le film (contrairement à l’étrange histoire de benjamin button …).
    Bon, c’est sur, c’est un énorme cliché … et ouais, un mec aussi moche que Dev Patel ne se tapera jamais, ô grand JAMAIS une fille aussi belle que Latifa … quoique …

  4. La BO est assez cool en effet ( MIA <3). Dans l’ensemble j’ai bien aimé le film, sauf les 5 dernières minutes qui sont direct dans mon top 10 des fin pourries quoi XD… Abusé quoi …

    Allez voir The Chaser, pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma coréen … On est bien loin de Bollywood et ses bisou ensoleillés héhé

  5. @LaNe : moi je suis un peu comme Muze, je suis allée le voir un peu par hasrd (entendu vaguement sur Nova et un making off qui ma juste préparé à le voir)
    C »est donc le coeur léger que s’est imposé ce film
    (-ya quoi au ciné ce soir
    -attend je regarde… Slumdog millionnaire, tu sais le film de la chanson! Il est sorti cette semaine
    -ok)
    Donc on a pas eu tout le tapage, on savait pas trop. Bref, moi j’en suis sortie bien. Ces couleurs, ces musiques.. bah ça met du baume au coeur. Servi sur une histoire d’amour improbable (c’est un peu mielleux, assez pour me faire pleurer, grande sensible que je suis) mais je l’ai pris comme un conte léger et où l’on pronne l’apprentissage de la vie (on apprend de tout, et ça peut toujours servir).
    Si tu peux regarder ce making off (vu à la télé mais je sais plus où), tu comprendra que le de l’Inde c’est en réalité un pays pauvre, mais où les gens sont plus optimistes que dans nos pays occidentaux.
    Moi j’ai kiffé. Et beaucoup baillé devant Benjamin Button.

    (Anne Gaëlle arrive, elle a plein d’idées mais pas beaucoup de temps)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *