26 Comments

  1. Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! J suis vachement déçuuuuuue… 🙁
    C’est pas du tout comme ça que je voyais cette présentation.
    Les gens: en vrai on avait une liste chacune qui regroupait à nous deux environ une vingtaine de protagonistes. Avec des petits détails ridicules mais sans citer de noms. Je suis en possession de ces listes donc si vous voulez le VRAI VERITE contactez-moi!!!
    (hi hi hi c’que je suis méchante 😉 )

  2. Tu as oublié le Beau gosse qui t’avoue deux secondes avant LE moment crucial : « euh … je sais pas si t’es au courant, mais j’ai déjà une copine. Je l’ai jamais trompé, j’suis pas un salop, mais là, c’est différent, c’est compliqué tu comprends -bla bla bla- mais tu me plais vraiment beaucoup ».
    Dans le style, le looseur paumé (et beau parleur) auquel on s’attache … j’ai pas trouvé mieux 😛

  3. Tu as oublié le Beau gosse qui t’avoue deux secondes avant LE moment crucial : « euh … je sais pas si t’es au courant, mais j’ai déjà une copine. Je l’ai jamais trompé, j’suis pas un salop, mais là, c’est différent, c’est compliqué tu comprends -bla bla bla- mais tu me plais vraiment beaucoup ».
    Dans le style, le looseur paumé (et beau parleur) auquel on s’attache … j’ai pas trouvé mieux 😛

  4. Hihih
    @LeReilly : c’est ta faute si cette note a tourné au chichi. Tu me rends gentille.
    @(lau) : après réflexion en fait c’était trop méchant 😉 j’aurais dû mettre ta phrase quand même, « laisse le en veille, il va s’éteindre tout seul » hihiiiii
    @Muze: ouf, je l’ai pas eu celui là !! enfin si mais pas BoGoss donc bon.
    @Fée Lait: je suis SURE que tu vois de qui je parle pour certains 😉 bon je voulais pas être super méchante mais ça fait partie de mon top looser quand même (pour cette soirée là en tout cas!) Il va bien d’ailleurs ?

  5. Hihih
    @LeReilly : c’est ta faute si cette note a tourné au chichi. Tu me rends gentille.
    @(lau) : après réflexion en fait c’était trop méchant 😉 j’aurais dû mettre ta phrase quand même, « laisse le en veille, il va s’éteindre tout seul » hihiiiii
    @Muze: ouf, je l’ai pas eu celui là !! enfin si mais pas BoGoss donc bon.
    @Fée Lait: je suis SURE que tu vois de qui je parle pour certains 😉 bon je voulais pas être super méchante mais ça fait partie de mon top looser quand même (pour cette soirée là en tout cas!) Il va bien d’ailleurs ?

  6. Cela dit les filles vous n’êtes pas toujours en reste non =) De ce pont de vue l’heure semble plus que jamais etre à l’égalité des sexes.

  7. Cela dit les filles vous n’êtes pas toujours en reste non =) De ce pont de vue l’heure semble plus que jamais etre à l’égalité des sexes.

  8. @LaNe : à quand un classement des best ?
    moi j’en tiens un bon. Y’a Tiblond qui fait les vitres sur le balcon, dans le mistral, pendant que je suis au chaud sur le canap/sac de couchage au chaud ^^
    Quand à BoGoSs, il a l’air d’aller bien…

  9. Nerval

    “j’ai envie de toi, mais t’es pas assez sexy tu m’excites pas” = Mutli hit combo.
    Sinon ouais, des looseuses, y’en a un sacree bon paquet aussi hein ?

  10. Nerval

    “j’ai envie de toi, mais t’es pas assez sexy tu m’excites pas” = Mutli hit combo.
    Sinon ouais, des looseuses, y’en a un sacree bon paquet aussi hein ?

  11. Ah nos loosers respectifs, un jour, ils sont des enfoirés de race et puis, ensuite, ils sont nos moments nostalgiques d’un passé pas si lointain.

  12. Ah nos loosers respectifs, un jour, ils sont des enfoirés de race et puis, ensuite, ils sont nos moments nostalgiques d’un passé pas si lointain.

  13. @Fée Lait : on verra on verra… Envoyez vos expériences !!
    Puis c’est pas la looser ton histoire avec Tiblond. Tiblond est parfait tu sais bien 😉 (enfin OK il a des moments de loose aussi, genre ses aller retours dans les escaliers)

    @Nerval: quoi, tu sous entends que je suis responsable de cette phrase ? et bien non. Et oui ya des looseuses. Mais t’es sur un blog de fille là (un peu). Je vais pas défendre la cause masculine non plus 😉

    @Angie: c’est tellement vrai… ou inversement…

  14. @Fée Lait : on verra on verra… Envoyez vos expériences !!
    Puis c’est pas la looser ton histoire avec Tiblond. Tiblond est parfait tu sais bien 😉 (enfin OK il a des moments de loose aussi, genre ses aller retours dans les escaliers)

    @Nerval: quoi, tu sous entends que je suis responsable de cette phrase ? et bien non. Et oui ya des looseuses. Mais t’es sur un blog de fille là (un peu). Je vais pas défendre la cause masculine non plus 😉

    @Angie: c’est tellement vrai… ou inversement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *