Archives · Au quotidien · Culture

MonFrère, ce MrFluo

Comme d’hab j’ai trente idées d’articles en route et très peu qui aboutissent. Il faut dire que j’ai une existence complètement busy en ce moment, et peu d’inspiration pour écrire des trucs pas trop stupides et un tant soit peu intéressants (et drôles par la même occasion mais alors là je vous laisse seuls juges !). A ma liste d’articles sur le Salon de l’Agriculture, mon observation sociologique du genre masculin sur adopteunmec et mes aventures manucureuses à Séphora (où je suis d’ailleurs retournée ce dimanche, unique sortie de la journée) (oui j’ai fait ma loque, mais voir le cul des vaches ça fatigue !), s’ajoute une ébauche d’un truc sur la Nouvelle Star et Confessions Intimes. Comme j’ai une flemme pas possible (et pas le temps) d’écrire toutes ces choses, je vous propose de voter pour le (les)article(s) que vous avez envie de lire.

Donc.

1) Le Salon de l’Agriculture
2) Mes aventures sur adopte
3) Séphora, ou comment poser son vernis sans en foutre partout
4) Nouvelle Star vs Confessions Intimes : le clash 2009

Voilà, je vous laisse me convaincre de perdre du temps sur un de ces passionnants sujets, car aujourd’hui (là et maintenant) j’ai envie de vous parler musique. Electro, même. Bon, ok, si vraiment ça vous emmerde les boum boum je vous rassure, je suis pas non plus très au fait de la différence entre minimale, progressive, et autres termes barbares qui classent les styles d’électro. Mais il y a quelqu’un qui pourrait vous en dire un peu plus, c’est MonFrère.

Et d’ailleurs c’est de lui que je vais parler (non ceci n’est pas un article sponsorisé). Car MonFrère, en plus d’être étudiant en éco, a une seconde vie pas secrète sous le nom de MrFluo. Aller, pour le plaisir, une petite bio bymyself

Né en l’an de grâce (mais moins grâcieux que 1986 quand même) 1988, MonFrère a grandi dans un village du Sud de la France. Très vite attiré par les boums boums, il tente de se mettre à la batterie, et casse les oreilles de SaSister de l’autre côté du mur où elle tente de glander faire ses devoirs. En je sais plus quelle année 2000 et quelques (je suis nulle comme biographe je sais), MonFrère se prend d’intérêt pour la musique électronique, s’achète des platines et commence à mixer. Sous les pseudos de Dj Lyl, FluoBoy, et aujourd’hui MrFluo, il crée son style et commence à mixer dans les clubs de la région…

…pour finir cette année vainqueur du CrashTest DJ du Studio 88, yeahh !!

J’arrêterai là pour le mode « critique musicale ». Je suis pas une pro en electro. Mais à ce qu’on dit, il est bon MonFrère. Enfin, s’il a gagné c’est bien pour quelque chose. Le mieux c’est d’aller voir son Myspace et d’écouter. Pour les filles vous pouvez aussi y aller, parce que MonFrère est BoGoss. Même que c’est pas moi qui le dit, mais tous les gens (mecs…) à qui je fais passer le lien (pub). Doit y avoir un truc, quand même. Pour qu’on me le sorte à chaque fois « il est BoGoss TonFrère ». Genre. Bon.

En résumé : MonFrère, aka MrFluo, un DJ en devenir, un BoGoss. Et en plus il est gentil et tout mais là je ferai pas trop de pub sinon ChérieDeMonFrère va m’en vouloir (oui il est maqué ! vous croyez quand même pas qu’un Frère commene ça ça se prête en plus) (non mais oh) (je ne faisais que de la pub pour ses talents) (mais avouez quand même qu’un DJ qui a la classe ça pète plus qu’un Tequila Tex ou un Joachim Garraud (qui fait quand même des bons trucs mais bon … sa tête.…). Donc si tu es un producteur super connu ou un organisateur de soirées hypes, call me (oui je fais agent artistique aussi).

Ok, j’avoue j’ai pas fait cet article juste pour faire la pub de MonFrère aka MrFluo. Enfin si mais au passage vu qu’on a les mêmes gènes vous pouvez imaginer comme je suis TopCanon aussi. Et comme j’suis une fille qui a du goût parce que la super montre Paul Frank rouge, c’est mon cadeau. Hihi 🙂

Sur ce j’ai envie d’aller faire pompélop sur une piste de danse moi tiens…

3 Comments

  1. On fait Pompélop dès que tu resdescend de ton nuage gris (appelé plus communément Paris) sur la GoodVibe de TonBro MrFluo
    (bro, c’est juste pour faire aïpe et faire aussi une zolie rime)

  2. Moi ça m’intéresse vachement le salon de l’agriculture (Fée Lait humoriste)

    Savoir ce que t’as pu manger gratos, tes nouvelles découvertes culinaires du terroir… en gros y’a que la bouffe qui m’intéresse ^^

    sinon j’aimerais bien connaitre la suite et fin de ton périple à Séphora avec (lau) et le clash nouvelle star / confessions intimes qui risque d’envoyer du gros lourd (Fée Lait Humoriste (faut que j’arrête de regarder Le SAV moi…))

    Et puis un peu de cul, donc adopteu un mec (si ça parle de cul, parce que sinon ça m’interesse pas vraiment… :p)

    En gros, je veux TOUT !! le beurre, l’argent du beurre et le cul d’la crémière (ou le tiens, au choix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *