Au quotidien

elle parle de cul

Deux posts que personne n’a commenté, trafic en chute libre, hey oh mes lecteurs d’amour vous foutez quoi ?? Nan mé oh ça y est dès que le débat s’intellectualise un tant soit peu plus personne. Je ne vous félicite pas. Ok, peut être qu’Arles c’est loin, et que vous vous foutez des clichés de chambres vides et de putes de LA

(même que si vous avez suivi un minimum vous saurez que c’était pas L.A. mais N.Y. et que si j’ai mis L.A. – à prononcer avec la hypitude requise « Elle Hé » – c’est que ça sonnait plus juste)

Oué mais voilà, sur The Stage Door on ne peut pas TOUJOURS parler de cul. Je pourrai vous raconter ma super semaine de glande/bronze/piscine dans mon Sud natal avec les cigales, ou vous parler de comment mon chat (qui est une femelle mais malgré le titre racoleur de ce post je n’utiliserai pas de mots grossiers par ici) est complètement tarée, grimpe aux oliviers en deux minutes et dort dans des positions étranges, je pourrais aussi vous dire que j’ai passé l’aprem à faire du shopping en talons de 12 centimètres et que j’ai mal aux pieds, que la RATP est encore moins douée que la RTM (ou R’TeuMeu, Régie des Transports Marseillais) et a décidé que je n’habitais pas à cette adresse (c’est pourquoi en sept mois dans cette ville je suis toujours SPN, Sans Pass Navigo), et qu’à American Apparel ils font des t shirts drôlement longs et passent des musiques aux paroles sexuelles.

Tout ceci serait furieusement passionnant, vous pouvez le reconnaître. Sauf que j’ai dit dans le titre que j’allais parler de cul. Et vous n’attendez que ça, isn’t it ?

Sauf que là de suite j’ai faim. Et j’ai une carbo au programme (avec oignons). Je vous donnerai peut être la recette. Un jour. Peut être. Ca s’appellera : The Kitchen Door. Ca sera un blog cuisine. Où je livrerai avec amour et passion mes recettes de Bruschetta, poisson pané, ratatouille (sans poivrons, sacrilège !!), salade de riz, vinaigrette au vinaigre balsamique et moutarde à l’ancienne, et pâtes carbo(nara) recette spéciale.

Bon appétit !

PS: Comme c’est un post fourre tout, voici un lien vers un chouette groupe qui est supposé être hype, et qui doivent donc sûrement porter une moustache et des chemises à carreaux, les Gentlemen Drivers.

PPS: En exclu, et puisque vous avez lu ce post (peut être) jusqu’au bout, voici une photo de ma chatte, dans sa position préférée pour dormir.

dsc00061

Tagged: , , , , , , , , ,

6 Comments

  1. Oh elle est mimi !
    (elle me rappelle le chat qui vient manger chez moi, et qui repart après son bol de lait …)
    (sinon, j’ai pas commenté les autres articles, parce que je n’étais pas là …)

  2. @Elegiaque: C’est une housse de couette 😉 IKEA, avec un nom à coucher dehors mais jolie quand même !

    @Muze: j’aime mon chat (surtout quand elle dort dans des positions débiles)
    (et je t’en veux pas hin 🙂 t’as un mail d’ailleurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *