9 Comments

  1. Gaëtan

    C’est un peu comme jouer à Wii Sport (Resort)
    C’est le lendemain quand tu as mal de partout, que tu te rends compte que tu possèdes des muscles à certains endroits qui travaillent tellement rarement …

    ^^

  2. (lau) (ri) (ane)

    Hi hi hi :p
    Si c’est pas ridicule comme sport quand même… (t’as vu je te contredis pas, j’ai écrit « sport »). Vu que tu es notre testeuse en chef ma coloc essaye d’autre activité trop « chelou » (j’vais la tapééééé c’est cheloooouuuuuu!) genre le lancer de poids/de disque/de nains, le saut à la perche… Tous ces trucs inutiles qui pourissent le télé en ce moment.

    « Je suis trop heureux, je suis champion de l’univers du lancer de pois chiche, j’y croyais plus, l’entraînement m’a demandé des heures des heures d’efforts (reprise de souffle)…. je remercie mon coach, sans lui j’aurais jamais eu le temps d’aller faire les courses acheter des millions de boites de conserves pour m’entrainer autant (reprise de souffle)…. j’suis heureux, vraiment heureux, champion de l’univers et fièr de l’être… wooooaaaa! Vive la France! »

    (pour ceux qui n’aurait pas compris cette tirade c’est en lien avec les sports où il n’y a que 2 participants dans le monde et le vainqueur est trop fier de lui… mouahaha que je suis méchante! 🙂 )

  3. Florian

    Je remercie Lauriane pour sa charmante comparaison du Golf avec le lancer de poids/curling/haltérophilie. Ainsi que pour sa façon si subtile d’avoir sous-entendu que ce dernier n’était pas un sport.

    Je remercie également Elodie (Lane), pour la restitution épique de son initiation. Et pour sa critique en filigrane d’un sport de « riches » (bouuuh).

    Je remercie mon papa, pour m’avoir donné envie d’y jouer.

    Je remercie mes Taylor Made, qui m’ont permis de réaliser tant de jolis coups.

    Je confirme enfin que, non, le golf n’est pas un sport, c’est bien plus que ça.

    Merci à vous tous et, mort au capitalisme! (Et aux bourgeois!)

  4. @Gaëtan: la Wii, saynul. :p

    @(lau)(ri)(ane): attention, je me transforme en bourge ! bientôt je vais faire du tennis et me mettre à porter des polos et des chaussettes en soie.

    @Florian: tu te moques tu te moques… :p

    @Pot_De_Nutella: non ce n’est pas un tee, le tee se plante dans l’herbe et est rigide, il s’agissait d’un truc en caoutchouc qu’on coince sous le faux gazon du pratice

    :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *