Archives

pars très loin, et ne reviens jamais !

(que ceux qui ont reconnu la référence lèvent la main… des bonbons à gagner, et toute ma reconnaissance)

Nan, je ne suis pas partie très loin. Oui, je suis toujours là. De l’ombre de mon écran 15′, je vous observe. En fait, pour être plus exacte, cette semaine je suis là :

garko

En guest star. Sisi. Tout ça pour avoir gagné un stupide concours où j’avais rien demandé gagné.

Bref.

Garko,  mon collègue de footing, Garko mon collègue de ciné, Garko mon peut être futur coloc (oui je l’assume ici et l’avoue à la Terre entière – et à Dieu, si tu me lis), Garko, donc, m’a légué les commandes et a abandonné le navire pour une semaine.

Il ne sait pas ce qui l’attend, le pauvre. Tant pis.

En attendant, donc, vous êtes débarrassés de moi pour un temps – du moins le temps que je ne trouvce plus pour écrire puisque j’écris chez lui. En attendant vous pouvez lire ma prose sur son blog (en cliquant sur l’image au dessus, n’ayez pas peur, il est gentil). Et surtout SURTOUT continuer de venir ici, en pèlerinage, pour regarder mes joiies vidéos, ou lire mes superbes articles d’archives. C’est au choix. Tant que le rose Barbie de ce blog ne vous chatouille pas les yeux, tout va bien.

Tout ça pour annoncer aussi le début d’une ère. Enfin, tout reste à valider, hein, mais crise oblige – et malgré le fait que je vienne de signer un CDI – 3615MYLIFE.com, j’ai le budget serré en ce moment. Du genre que j’ai même pris l’énAUrme et irréversible décision d’arrêter le shopping ce mois ci. Et le mois d’après. Sisi. Au moins deux mois sans shopping, si ce n’est plus. Oué. Voilà. Ca va être dur. J’aimerai donc un soutien moral par ici, des gestes d’amour et de tendresse pour compenser l’absence de nouveaux jeans/t-shirts/pulls/robes/chaussures dans mon armoire.

Un seul écart possible (et nécessaire) : des bottes.

Je vous en dirai plus… demain.

Tagged: , , ,

7 Comments

  1. ( nan mais ça me fait penser que moi aussi je suis obligée de migrer ?? tss..vais devoir mettre Garko dans mes favoris.. rhaaalala…)

  2. Je veux faire caca moi … et c’est aussi du 3615MYLIFE.com.. d’ailleurs, j’y vais là 🙂
    Tu noteras que j’ai lu ton billet d’invtée chez Garko bien avant celui-ci ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *