Au quotidien

raconte-moi ma vie

Un jour,sur ce blog, je raconterai peut être ma vraie vie. Avec des vrais gens, et pas des faux bloggeurs avec qui je traine (parfois) (parce qu’à Paris j’ai pas de vrais amis). Un jour, peut être, je vous parlerai du vrai moi. De la fille qui se cache derrière ce blog. Parce qu’après tout, mon blog s’appelle The Stage Door, et derrière un pseudonyme tout est une histoire de personnage.

Peut être donc, qu’en fait je suis une hippie bobo dreadeuse qui vote Besancenot, qui s’investit dans des missions humanitaires et qui écoute Massilia Sound System en économisant l’eau des chiottes et le papier toilette. Peut être aussi, que je suis une fille de bonne famille à l’éducation catholique qui se sent tellement à l’étroit dans sa vie qu’elle s’invente une existence de fille débridée sur le Net (de mon vrai prénom Marie-Constance). Ou encore un mec (qui sait) (oui je pourrais bien être un mec !).

En vrai, dans ma vie, il se passe d’autres choses que ce qui est écrit sur ce blog (aussi). Mais comme toute bloggeuse Cheap à gros égo qui se respecte, et j’ai beau afficher ma tête en 4 par 3 parce que je me kiffe trop, je tiens à une certaine intimité. Oué, pardon et désolés pour les curieux, je ne crois pas que ce sera aujourd’hui que je vous raconterai mes orientations politiques et ma vie sexuelle avec mes sextoys. C’est pas un canapé de psy par ici (nanméoh).

Quoique bon, parfois, quand on me choppe entre deux batailles avec la faune qui peuple mon appartement (ie il y a quelques jours j’ai éradiqué une blatte à coup de Javel et je l’ai noyée dans mon évier), on peut recueillir des infos confidentielles. Oué.

Même que c’est par ici :

LaNe est sous la couette de Muze

(aimez moi.  fort. et très intensément. j’accepte chèques, cartes de crédit, mais pas l’Amex)

Tagged: ,

3 Comments

  1. @Lislao tiens tu commentes avec ce pseudo toi 🙂 et euh nan c’est pas prévu que je rentre dessuite. mais je te dirai 🙂

    @Jules et POURQUOI PAS ?? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *