Au quotidien · Voyages

un jour j’irai à New York en pyjama… concours inside !!

Un jour j’irai à New York, je m’étais dit. Et comme je l’ai expliqué ici, et que j’ai un garçon formidable avec qui y aller, je pars. C’est même dans une semaine, jour pour jour. Vendredi 13, parce que c’est plus funny de prendre l’avion ce jour là, et que de toute manière on n’a pas gagné le vol inaugural de l’A380 ou un des divers concours pour partir là bas…

Il y a une chose chiante quand tu pars à New York, c’est que tout le monde aimerait que tu lui rapportes un truc. Un t-shirt, un mug, une mini statue de la Liberté, qu’importe, un truc. Comme les touristes qui viennent à Paris et qui achètent des Tours Eiffel aux Paki du Trocadéro, ou des cigales en céramique sur le marché d’Aix en Provence. Problème: quand tu pars 10 jours à New York en plein mois de Novembre, ta valise est déjà pleine. Remplie de pulls, écharpes, bonnets, gants, manteaux, bottes et chaussettes chaudes. Je peux donc pas rapporter quelque chose pour tout le monde…

C’est pourquoi je te propose, cher gentil lecteur, de gagner un cadeau back from NY. Un vrai truc bien New Yorkais, pas une mini Liberty Statue, ou un burger de chez Mac Do de Time Square. Non, un vrai truc qu’on trouve que là bas.

Alors je sais pas encore ce que je vais rapporter. Juste que ça sera pas très gros, et pas très lourd, pour le rapporter dans ma valise, et te l’envoyer par mon amie La Poste.

Mais voilà, tu peux gagner ça, aujourd’hui, sur ce blog (et pas ailleurs). C’est pour te remercier de me lire, petit lecteur. Et puis parce que je suis gentille (parfois). Et que j’ai du mal à choisir à qui parmi mes amis je vais rapporter un truc…

Donc.

Le principe.

Tu as jusqu’au vendredi 13 Novembre minuit (heure de NY, c’est à dire 6h du matin heure de Paris) pour m’envoyer… une photo de ton plus beau pyjama. Oui, ton pyjama. En pilou, dentelle, t-shirt offert à ta dernière opé bloggeur/ton WEI/autre, ou encore la robe de chambre de ta grand mère, les voies sont open !

Donc vous me mailez ça à thestagedoor.blog (arobase) gmail (point) com, et je sélectionnerai mon pyjama préféré pour un cadeau venu de l’autre côté de l’Atlantique.

(c’est pas la classe ça franchement ?)

Et si le concours te plait pas, c’est pareil. Je décline toute responsabilité, j’avais pas d’inspiration. Donc pour toutes réclamations, s’adresser à Fée Lait.

Et toc.

A vos pyjamas ? Prêts ? Partez !!


Tagged: , , , ,

13 Comments

  1. Nooooooooon personne ne joue, y’a que moi !!!! oooooooh vous zavez pas vu que c’était un jeu juste pour LISLAO ?????

    Alors Lane, je fais du 27 en taille américaine de jean (en rentrant le ventre et en restant debout), du 38 et demi en chaussures et j’aime beaucoup les sacs.

    Et le reilly, who’s that ??? c’est the garçon ??

  2. @LeReilly et alors ?? si ça se trouve je t’aurais offert un truc auquel tu n’aurais JAMAIS pensé !! pfff

    @Muze j’attends ton pyjama !

    @Titlap hihi, et dire que j’ai failli voir cette tenue tous les soirs ! OUF !!

    @Stelyst reçu ! tu es superbe

    @François ahah, t-shirt de liste j’ai pas, mais WEI j’en ai une jolie collection (+ mes t-shirts admissibles/admisseurs)

    @Lislao juste pour toi ? ah oué c’est pas un cadeau que tu veux, c’est me ruiner !! même si j’avoue, ton pyjama est au top du top du style nocturne, je sais pas si ça vaut un DKNY…
    et non le Garçon c’est pas LeReilly (tu suis paaasss !) cherche un peu chez Barbie et Ken tu trouveras

  3. Attends Lane, fais pas de bêtises, moi je fonctionne avec un message, c’est profond, réfléchi, intemporel… y’a du travail sur les couleurs. voilà je vais au tapin, je me vends moi madame ! :))))

    Oui je suis pas là, un moment d’absence… sorry. Je vais relire l’article Barbie et ken (j’espère d’ailleurs qu’il a ses abdos et ses fesses mais un « bassin » plus intéressant, à moins qu’il soit eunuque et le revendique, why not… 🙂

  4. @(lau)(ri)(ane) bahhh… à poil ?

    @Laure/Lislao tu deviens schizo, méfie toi ! 🙂 sinon est ce que je me mêle du bassin de ton Ken moi ? nanméoh ! 🙂

    @Matskvg hm… je sais poas si je veux voir ça…

    @Kaoliang je note !! c’est où ??? c’est quoi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *