14 Comments

  1. Ton poing levé #amelbentinside m’a convaincu très chère… Je te jure que nous n’aurions jamais mis ces menaces à exécution.
    En revanche tu nous feras un second billets sur le sujet ? Je suis très loin d’être un « raciste » des chiens mais j’aimerais bien savoir pourquoi parmi toutes les « marques » disponibles tu as choisi un caniche ? Rien contre en particulier, enfin pas plus que tout ce qui marche à quatre pattes #babiesinside mais j’aimerais bien savoir pourquoi pas un autre modèle, dans une autre taille ?

    hé, on tape pas hein, « c’est pour de rire » comme on disait (je sens déjà planer au-dessus de ma tête les épées vengeresses des amoureux des animaux…ou pire, des bébés lol)

  2. bah moi j’ai un chihuahua et je l’aime mon chihuahua, c’est la plus adorable bestiole que j’ai jamais eu.

    http://www.h2-blog.com/wp-content/themes/histoire2-v2/images/Photo-Wicked.jpg

    Et non c’est pas moche – dit la fille qui trouve qu’une chauve-souris c’est mimi ^^.

    Par contre marre des clichés du genre « c’est un chien de poupée Barbie » – dit la fille qui s’appelle BARBIE ^^.

    J’adore mon rat, mon grimlins, ma chauve souris et je n’ai que faire des remarques des gens qui croisent mon chemin en commentant bien fort « t’as vu le rat », bien souvent c’est eux qui ressemblent à rien :p

  3. J’aime pas les caniches…

    … par contre mon chéri prend toujours leur défense en rappelant « qu’il n’y a pas de caniches cons mais des propriétaires cons.
    C’est pas par hasard que les caniches sont les chiens les plus présent dans les numéros de cirque. »

    C’est ma petite pierre à ta diatribe 😉

  4. @Olivier tout comme mon post était une vraie revendication révolutionnaire (isn’t it), je prends ton commentaire comme une vraie question existentielle et ne m’offusque pas. donc.
    pour le pourquoi du comment un truc poilu frisé plutôt qu’un autre moins frisé plus poilu (par exemple), ou qu’un truc biberonné, je te raconterai. peut être. un jour…

    🙂

    @Barbie merci de ton soutien ! bon j’ai dit chihuahua, mais vu que tu es brune et loin d’être une Paris Hilton, tu es toute pardonnée.

    @MlleGima en fait ce sont de bons chiens de cirque car « intelligents » > capables de mimétisme :p
    mais c’est clair que ça dépend des chiens (et comme je suis une super propriétaire, et ma famille aussi bah mon chien est très bien :))

  5. Caniche ou pas, j’aime pas les chiens. Les chats, c’est plus joli. Surtout les noirs. Et en plus, ça fait sorcière (ce qui va très bien avec mon brun corbeau) !

  6. Moi je ne comprends pas cette dictature du chat. Un chat, c’est faux, ca te glisse entre les pattes et ca te bouffe tes écouteurs d’Ipod.

    J’ai un chien, donc. Evidemment. Un shi-tzu. C’est lui qui prend toutes les vannes pourries et jeux de mots vaseux !

  7. Mon spitz nain (oui bon j’ai pas choisi le nom de sa race imprononçable) est très apprécié. Les gens le fustigent parce qu’il est petit, TRES petit, mais quand ils le voient ils n’en disent plus rien tant il est beau et mignon. C’est un peu comme si on disait du mal des blondes et qu’on se retrouve face à Nicole Kidman, hein ben après on fait moins le malin !

    Quoi elle est pas rousse Nicole Kidman ? Bon ben Kate Moss alors.

  8. @Femin’Elles ils sont pleins !! enfin bon après la mienne a qq poils roux cachés, ça doit les distinguer 🙂

    @Muze j’ai aussi un chat noir (qui ressemble BEAUCOUP au tien). j’en parlerai. un jour 🙂

    @PBMV on devrait lancer la question « cat or dog ? ». j’aime les deux. je prèfère les chats. j’aime mon chien.

    @Delli un spitz ? j’adore le nom en tout cas !! et Nicole peut être rousse. ou blonde. ou.

    en tous cas j’adooore ce débat sur les chiens et chats. je vais transformer mon blog en une succursale de 30 M d’amis. yeahhh

  9. Bonjour Blonde. comme toi blonde et un caniche abricot, femmelle, le sosie de la tienne.;.. sur la photo. j’ai perdu mon beauceron en janvier et je viens de me faire ce cadeau merveilleux : un caniche. j’ai déjà eu une petite toy qui a vécu 20 ans, et c’est vraiment un chien exceptionnel. Dailleurs je vais bientôt la dresser à chercher : non pas la drogue, mais les champignons ! deux blondes dans la forêt ça va flasher. bravo pour ton article j’espère qu’il sera lu largement. gina

  10. essteve

    Je veux savoir l’ age de ma caniche abricot dont j’ignore la date de sa naissance , y-a-il de methode pour calculer
    son age ( denture-comportement – poids- autre …etc)
    merci infiniment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *