Archives

poupoupidou

Ceci est le post du vendredi où j’ai pas le temps/pas la motiv d’écrire. Et puis ça fera moins de lecture (pour changer, et pour les feignasses).

Les infos du jour/de la semaine donc.

Starbucks a ouvert à Marseille. Ca se passe côté République et c’est très VIP pour le moment

Depuis quelques jours/semaines, à Paris, on voit des affiches avec des gens qui se marrent, et écrit « LOL » sur leur face. Derrière ce « LOL project », David Ken, un photographe qui a décidé d’immortaliser des éclats de rire d’inconnus, de bloggeurs, ou de connus. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook et de contacter le photographe.

Mais la file d’attente s’allonge. C’est alors que sans réponse, complètement frustrés, un groupe de potes a créé sur un coup de tête le « pas encore LOL project », histoire de préserver leur sourire. Ca se passe ici, et ça me fait vraiment penser que le Garçon a un sérieux grain.

Ma contribution:

Le bouquin à lire cette semaine, c’est Oscar Pill. Le tome 2 sort aujourd’hui (ou hier), alors que je finis de terminer le premier. L’histoire d’un garçon qui se découvre Médicus: il a le pouvoir de rentrer dans le corps humain.  Alors que le Prince Noir, leader des Pathologus, les ennemis des Médicus, vient de s’évader de sa prison, Oscar se retrouve catapulté dans ce monde… Un faux air de Harry Potter, en différent. Pour la critique c’est chez le Garçon.Et plus sur le blog d’Eli Anderson et d’Oscar Pill.

On termine sur une vidéo MA-GNI-FIQUE. Petite dédicace à Léa et Simon, et à mon open space. Appréciez les paroles, le style, la choré…

Et bon week end !

Tagged: ,

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *