10 Comments

  1. Marrant 🙂 Chez nous, c’est l’inverse… pas que je ne vois pas la poussière, mais je fais comme si… Du coup, c’est l’homme qui passe l’aspi et fait la poussière, prétextant que je ne sais pas faire le ménage et que j’oublie de soulever les choses (héhé)

    Mais maintenant qu’on a un joli Dyson, j’ai presque envie de passer l’aspirateur (dingue!)… je sens que ça ne vas pas tenir longtemps, mais bon.

  2. Marrant 🙂 Chez nous, c’est l’inverse… pas que je ne vois pas la poussière, mais je fais comme si… Du coup, c’est l’homme qui passe l’aspi et fait la poussière, prétextant que je ne sais pas faire le ménage et que j’oublie de soulever les choses (héhé)

    Mais maintenant qu’on a un joli Dyson, j’ai presque envie de passer l’aspirateur (dingue!)… je sens que ça ne vas pas tenir longtemps, mais bon.

  3. Gaëtan

    Ca doit être mon expertise pour le vernis qui fait que j’aime bien faire le ménage … enfin non, que cela soit propre :p

    En tout cas, j’adore tes solutions de repli ^^

  4. J’ai de la chance… En général, c’est l’Homme qui trouve qu’on vit « dans un gros bordel » je cite… Du coup, c’est lui qui se sent le plus concerné !
    Tout ce que je fait, c’est repousser l’échéance le plus loiiiiin possible !
    Vivement que j’ai de l’argent pour une femme de ménage !!!

  5. @Bao le Dyson ça change tout ! et encore l’aspirateur c’est le moins chiant (comparé à gratter la baignoire ou les WC)

    @Gaëtan tu es un homme à marier ! (ou alors tu pèteras un câble si ta copine est oins « manique » que toi !)

    @Miss Choco on finira toutes riches avec une femme de ménage ! ouf !! :p

    @Muze hueuuuu… un comme toi ? comme ça vous vous taperez pas dessus niveau ménage !

  6. ju

    Moi j’ai la solution à ton problème!! Tu vis en amérique latine, et comme ça tu as une employée de maison qui est là tous les jours (sauf le dimanche, quand même!!), et qui fait le ménage, les lessives, le repassage, le lit, quand tu te lève ton petit déj est sur la table, ect….
    Il faut absolument que je me trouve un job ici!!!!

  7. Nolwenn

    J’sais pas en fait, ça existe la catégorie Macho/fainéant?
    Parce que moi à la maison, j’ai la version Hyper maniaque, même qu’à part sa maman.. et moi quand j’ai le temps..pas une femme de ménage ne convient…jamais content, pas assez « Nickel » Trop cher..Bref, et comme on n’est jamais si bien servi que par sois même..et en grande féministe un peu quand même on se laisse pas toujours faire..non mais!..il a bien fallu qu’il s’y mette! Du coup j’ai droit à chaque fois à la grande fanfare du fameux: Tu as vu..hein..c’est Nickel!
    Par contre, quand les autres font, c’est moins Nickel, ou on ne voit rien..ah non en fait c’est juste normal..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *