HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ceci est un cri de fille. Un vrai hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de fan attitude. Parce que figure toi que la geekette frustrée qui sommeille en moi va bientôt connaitre la (ré)jouissance.Un truc attendu depuis… un certain temps. Que j’ai refusé d’avoir d’abord, n’y voyant pas d’utilité. Puis qui m’a séduite, à cause de ce milieu de geeks addicts à Twitter que je fréquente. Mais trop cher. Et puis cette histoire de batterie. Et puis trop cher. Et mon vieux compagnon est encore en pleine forme, il vibre, il fait du bruit, il tient bien la route, est incassable. Je m’y suis attachée, à ce truc vintage qui fait sourire certaines connaissances quand je le sors, lors des verres.

Mais au moins, il me laisse tranquille. Pas de mails intempestifs. Pas de Twitter en dehors des zones d’ordinateur.

Mais bon.

Et puis il y a eu l’offre, sur le site de Bouygues. 100€ remboursés. Et puis il y a eu le nouveau. Le 4.  L’upgrade qui se veut encore mieux, avec double caméra.

Toujours trop cher.

Et puis il y a eu mon anniversaire, mon père qui tique un peu (tu veux faire quoi de ça ??), le Garçon qui met son grain de sel et… j’ai eu un joli petit train en bois qui disait son nom. Attendre, encore. Des semaines, pour cause de rupture de stock. De vacances. Toussa.

Aujourd’hui, si tout va bien (et ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tondu), je vais l’avoir

Un coup de scooter dans une boutique de l’Est parisien, et il est presque à moi

iphone4

croisons les doigts…

(je tiens à dire que tout ça ne serait jamais arrivé sans l’intervention du Garçon. voilà)

5 Comments

  1. Tu nous raconteras si vraiment ça vaut le coup car je crois que je vais y passer cette année. Plus pour des raisons professionnelles en fait. Mais j’hésite car Apple, c’est vraiment trop verrouillé pour rapport à d’autres smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *