Au quotidien · Voyages

treize desserts

Petit lecteur, petite lectrice et autres santons de la crèche,  ceci est un message pour vous dire que dans une heure, je serai dans un TGV, direction mon Sud natal.

Là bas, la tradition voudrait qu’on mange 13 Desserts pour Noël, et que dans la crèche, il y ait des moutons et un berger. Là bas, j’ai Internet mais il y a de fortes chances que je ne sois que peu connectée, la faute au champagne, aux dernières courses de Noël, aux copains qu’on a pas vu depuis un an, la faute à la famille, à la mer et au ciel bleu, aux odeurs de la garrigue, la faute à la vraie vie.

Après chez moi je remonte dans un TGV pour rejoindre la neige, la vraie, celle qui reste blanche des jours entiers, celle qu’on mange quand on tombe tête la première. Quelques jours en montagne, prendre l’air… respirer avant de retrouver Paris.

Petit lecteur, petite lectrice, et autres Rois Mages, ce petit post pour te dire que je risque de ne pas être très présente par ici, mais que je te souhaite un très joyeux Noël/Annoucka/tout ce que tu veux. Evite la crise de foie et supporte bien les grands parents/gamins qui chouinent partout.

Je te dis à la semaine prochaine…

si tout va bien, dans quelques jours, i might be there
Tagged: , , , ,

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *