8 Comments

  1. Perso, je ne suis pas un grand lecteur, je remarque aussi qu’énormément de parisiens lisent dans le métro, quitte à s’appuyer sur la rembarde centrale avec le dos et ainsi empecher quiconque de s’accorcher (niark !! ), ou même en marchant tout en défiant tous les obstacles de la vie telles que des crottes de chiens et des poteaux…
    Bref, pour ma part, je vous invite à découvrir le livre qui vous killera le plus les yeux de toute la Terre : Mais où est Charlie !! ?? 🙂

  2. @titlap pfff, je vais t’offrir des livres, voilà

    @Melle Toutouille c’était pas du tout ma seule préoccupation non plus 😉

    @L-Tz ouééé !!

  3. Moi aussi je lis beaucoup, depuis que j’ai appris à lire comme toi, et depuis Oui oui et la bibliothèque rose aussi, comme toi. Aujourd’hui je lis toujours. Je n’ai pas vraiment envie d’étaler ma vie dans ce commentaire mais pour résumer mes lectures sont toujours philo, avec des degrés, de Schopenhauer à Massarotto. Tu devrais lire l’élégance du hérisson si ce n’est pas déjà fait, il est magnifique.

  4. @Hajar j’ai lu l’Elégance du Hérisson, un peu déçue d’après ce qu’on en avait dit mais sympa et très bien écrit (ça change de la ‘nouvelle’ littérature française)

    @Rose réglisse pas lu 🙁 je suis une grosse nulle côté « classiques », je crois qu’il faudrait que je m’y mette un jour, mais pour l »instant la flemme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *