14 Comments

  1. savagons

    après tout ils sont peut être cultivés… mais entre le représentant de la star act et l autre chanteur midinette aurait on le droit de penser que d autres seraient une valeur un peu plus sure ???

    Ps: pour devenir chevalier offrait un voyage en Thaillande a frederic

  2. @Ginie mais cours, vole, fuis vite, pars très loin !
    le Pôle Nord c’est pt être un peu froid cela dit, je te conseille plus une île tropicale quelconque non concernée par la montée des eaux

    @Denis oui, c’est triste 🙁

    @Savagons peut être cultivés, mais je sais pas ce genre de décoration valorise qqc, et ce qqc doit être visible… peut être qu’ils cherchaient à mettre en valeur les gens qui vendent encore des disques (anti Hadopi power :p)

  3. tro fan

    il ai tro bo, Christophe say le mayllieur ! Merci pr ton articl, jmrai tro lrencontré !!!

    lé comentateur, vs ete ts dé jalou !

  4. Nan mais j’hallucine. Attends je le répète :
    J’ha-llu-ci-ne.
    Déjà quel courage d’avoir regardé cette daube samedi soir
    Ensuite quel courage d’avoir écrit ce long article en étant toi-même affligée.
    Et ensuite encore, ben, je ne sais pas où va-t-on, mais Sartre et Perec sont bien morts (oui ce sont un peu mes 2 héros de l’intelligence préférés).
    La médiocrité que l’on croise un peu partout tous les jours est donc désormais décorée.

  5. @Camille le pire, c’est que je connais un tas de fans de plus de 14 ans. moi même j’aimais « bien » (enfin disons que je supportais) ses premières chansons. avant qu’on se rende compte que c’était toujours la même mélodie, quoi. :p

    @tro fan mais ouééééé !! (le Garçon, sors de ce corps !!)

    @Virginie alors je te rassiure, j’ai pas regardé les NMA samedi soir (mais TBBT, ouf). j’ai juste vu passer une tonne de tweets sur le sujet, et cherché des infos sur les artistes présents. (bon ok j’ai du zapper et tomber 5 minutes sur Nikos, Miss France et Tomer truc, ça a suffit à me convaincre d’éteindre)
    pour écrire le post je me suis bien marrée par contre, surtout pour les photos de Nikos
    vive Sartre, vive Perec, vive les auteurs morts et même les (vrais) artistes vivants. que Megaupload et le téléchargement illégal leur rende hommage, pour de bon.

  6. @virginie heureusement pour les livres il reste Amazon et la FNAC 😉 mais bon là aussi les maisons d’édition trustent un peu le bizness… heureusement que la lecture reste une activité « élitiste » hin, sinon on subirait des Amélie Nothomb et Marc Levy à tout va

  7. Tu m’étonnes (John).
    Je suis sure qu’il est déjà chevalier Marco ce grand écrivain.
    Concernant acheter des livres, moi je dis vive « l’arbre à lettres » très chouette librairie avec un choix de superbes livres. Ne pas y aller après avoir lu la sélection du Monde Livres, en revanche, surtout si ton compte en banque est réduit !

  8. Alecto

    « En ce dimanche 23 janvier 2011, Christophe (Maé) a été fait Chevalier des Arts et des Lettres de la main de François (Mitterand), Ministre de la Culture française de son état. »

    S’il a été fiat chevalier par la main de François Mitterand ça a dû être un peu glauque 😉

    Et c’est quand même hallucinant que Christophe Mae soit chevalier des Arts et des Lettres!!

  9. Heuu, alors j’ai rien loupé.
    Parce que, entre nous, connait pas ce mec la….
    J’suis peut-être un peu vieux jeu, ringarde, à mettre au placard. (Tien ça rime bien, j’pourrais peut-être faire une chanson, qui sait, j’aurai la légion d’honneur).
    Il va falloir que je revois mes classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *