Au quotidien · Chroniques

gastro™

Cette année, j’ai testé pour vous, en totale non exclusivité, un super régime digne des plus grands. Découvrez grâce à The Stage Door comment perdre les kilos superflus accumulés pendant les fêtes, grâce à une méthode vieille comme l’humain ! Une solution rapide et efficace, agissant en 24 à 48 heures, pour dire enfin ‘STOP’ aux excès des fêtes de Noël*

*Valable dans la limite des personnes contaminées autour de vous, et pour tout type de période un peu chargée gastriquement

Mode et voie d’ administration:

La GASTRO™ est très simple d’utilisation. Tout d’abord, invitez une amie venant de loin (de Tours par exemple), qui aurait fréquenté de près un bébé (son neveu, par exemple), qui aurait été lui même sous l’emprise de la GASTRO™. Veillez à ce qu’elle soit en bonne santé, et qu’elle participe autant que tous les invités à la fête (il ne s’agit pas de lui gâcher son Réveillon non plus !). Lorsque la crise survient (chez elle), ne restez pas loin. Occupez vous d’elle, du seau, des toilettes, tenez lui les cheveux, si ça va trop mal, appelez quand même le médecin (SOS médecin un 1er janvier c’est sympa). Soyez à ses petits soins, c’est votre amie, et en plus, elle vous permettra d’attraper la GASTRO™ (qui n’est pas en vente libre).

Le contact avec un enfant en bas âge lui même contaminé peut accélérer le processus (la GASTRO™ présente chez les plus jeunes semble être plus efficace que celle chez les adultes, contre laquelle vous risquez d’être immunisé).

Effets:

La GASTRO™ provoque ses premiers effets sous 24 à 48 heures après la première prise, sous la forme d’une phase d’attaque, qui vous permettra de perdre rapidement et visiblement les premiers kilos. Les effets sont relativement immédiat si tant est qu’on se laisse aller à vomir et se vider, comme le veut la GASTRO™.

La phase d’attaque dure de 5 à 12 heures selon les cas, et est généralement assez agressive. Ne paniquez pas, c’est normal. Comme tout régime ou cure, les débuts sont difficiles. L’avantage de la GASTRO™, c’est que vous ne pouvez pas arrêter en cours de route.

Une fois vous être vidés complètement, votre organisme est purifié, détoxifié. Vous voilà libéré du poids qui vous pesait sur l’estomac depuis quelques jours, vous n’êtes plus ballonné. N’hésitez pas à boire beaucoup d’eau, afin de faciliter l’expulsion et le nettoyage de votre système digestif. Ne vous inquiétez pas pour la rétention d’eau, si votre GASTRO™ est efficace: cela ne restera pas.

Cette phase est suivie par une phase intermédiaire, dite de consolidation, durant laquelle vous ne subirez plus les effets désagréables de la phase d’attaque. Vous pouvez vous reposer, recommencer à boire (de l’eau ou du thé). L’appétit vous sera généralement coupé en raison des contractions abdominales encore présentes, ce qui permettra de perdre les masses graisseuses restantes. Votre organisme désormais vidé de tout apport nutritif, puisera dans ses réserves: vos kilos. Vous ressentez une phase de calme et de bien être, vous dormez beaucoup.

Enfin, une dernière phase, dite de stabilisation, vous permettra de reprendre doucement un rythme d’alimentation plus normal. Chocolat, sucreries et graisses étant fortement déconseillés, et votre estomac encore fragile, vous vous contenterez de nourriture « maigre », telle que des yaourts natures (sucrés), du thé, du riz. Viandes grillées (sans graisse) et fruits cuits peuvent apporter un supplément d’âme à votre régime, sans oublier les sushis (attention à ne pas forcer sur la Wasabi) lorsque vous vous sentirez un peu mieux.

Résultats:

En quelques jours, vous vous sentez comme un sou neuf !! Votre organisme a été nettoyé et purifié de l’intérieur, et vous avez perdu ces kilos superflus ! C’est reparti pour un tour !

Précautions d’ usage:

Veillez à ne pas l’attraper trop tôt: ce serait dommage de gâcher tout ce bon foie gras, et de ne pas pouvoir profiter à fond du champagne et des petits fours en famille.

Veillez à ne pas rester trop loin de toilettes, si possible privées et disponibles, durant la phase d’attaque, qui peut occasionner une légère anti sexytude, et à faire le plein de papier toilette post régime.

Effets indésirables:

La phase d’attaque s’accompagne de bruits et d’odeurs pouvant parfois incommoder votre voisinage (proche), et convaincre pour toujours votre amoureux que vous n’êtes pas une vraie fille (car les filles ne font pas caca, c’est bien connu). Idéalement, votre régime GASTRO™ devra être fait dans la plus stricte intimité.

Effets secondaires désirables:

Si contractée en fin de vacances/week end, la GASTRO™ vous permettra, grâce à un gentil médecin, de gagner un jour ou deux de congés supplémentaires (afin de ne pas incommoder vos collègues de travail/classe et de conserver le secret du régime GASTRO™ entre initiés).

Si amoureux bien attentionné et déjà vacciné à votre non fillitude (voir « Effets indésirables »), celui ci peut s’avérer un amour de tendresse et d’attention à votre petite personne malade. Si tant est qu’il ne craint pas les vilains virus (mais c’est bien connu, les régimes c’est un truc de filles)

Have Fun !

Tagged: , , , ,

11 Comments

  1. @Jules je préfère après, un réveillon l’estomac fragile c’est moyen

    @The Green Geekette merci 🙂 pour les photos c’est google, et un peu de retouche 😉

    @Léa pfff je vais laisser trainer des virus ce soir méfie toi…

    @Mlle Toutouille j’adore cette photo aussi !

  2. La récompense c’est la journée de shopping où tu vas voir la vendeuse en lui disant: « vous n’avez pas cette jupe en 36 !!!!? »

  3. @Ju oui ! j’ai pas encore perdu une taille, mais je vais tenter de continuer sur cette lancée (light) pour 2011 😉
    MERCI !!!

    @Mymy fais pas ta mijorée

    @Viviane pas très sexy comme régime, mais efficace ! merci pour ton commentaire ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *