8 Comments

  1. (Je suis tombée sur le même reportage ! Avec le mariage de millionnaire serbes … )
    Ah ça fait rêver ! Vivement les photos !(heureusement qu’il fait chaud aujourd’hui sinon j’aurais été bien dégoutée derrière mon écran d’ordi ^^)

  2. @L-Tz t’as vu ça 😉

    @Muze (oui celui là même :p)
    pour les photos, ça vient !! et oui carrément le soleil aide à mieux vivre ce retour j’avoue

    @Ginie t’es dure avec la daurade…

  3. Hello!

    Tu ne peux pas t’imaginer à quel point c’est bon de lire ton post. Je viens juste d’avoir confirmation que je pars aussi en Gwada dans quelques mois. Du coup, j’ai dévoré ton texte et je me languis de voir plus de photos. L’immersion est totale, je m’imagine déjà sur place!

    Hélas, en ce qui me concerne, je n’y pars pas en vacances. Ce sera un « déplacement professionnel ». Pas de journée à siester dans un hamac à siroter des punchs en compagnie de sirènes locales à la peau dorée par un soleil enjôleur. Pas non plus de trek où l’on s’émerveille à chaque virage de la beauté offerte par une nature riche et abondante. J’y vais pour bosser! Une semaine chargée, des journées de 15 heures, une disponibilité totale pour le client et l’obligation d’être de bonne humeur, je n’aurai pas beaucoup de temps pour moi…

    Heureusement, même pendant ces moments difficiles, j’aime mon métier et je relativise : couvrir tout un mariage au bord de l’eau entouré de gens ravis d’être sur place et faire du voilier et sûrement d’autres activités nautiques en tout genre, ce ne devrait pas être si désagréable, je crois même que je vais m’éclater. 😉

    A bientôt à Paris ou dans le Sud, tchô!

  4. @BARBIE j’ai tenté de rapporter une peau d’iguane… :p

    @Sebou quelle chance tu as de partir bosser là bas ! oui, c’est dur, mais par rapport à notre vie parisienne… c’est aussi pour ça que tous les gens qu’on a rencontré qui y sont installés pour y faire du tourisme ont le sourire. quand on a vécu les horaires métro boulot dodo pollution, même si on bosse comme un dingue et qu’on a pas de vacances, on relativise 😉
    la suite des photos est publiées, j’en ai encore pas mal comme ça, j’espère que ça te donnera un bon avant goût

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *