11 Comments

  1. J’ai surtout l’impression d’avoir déjà entendu cette chanson quelque part, ou du moins cet enchainement « j’ai 18 ans j’ai 20 ans j’ai 30 ans »…
    Mais merci, je l’ai dans la tête maintenant :/

  2. Tu rigoles pour De Palmas, ses nouvelles chansons passetn régulièrement en ce moment (sur RFM) et j’aime pas mal. Et mention spéciale pour Benoit tourne toi !

  3. fee_lait

    Olivia Ruiz ? Bouse commerciale ? Certes elle vient de la Star Ac, certes on nous a buriné le chou avec deux ou trois de ses chansons jusqu’à l’overdose. Mais de là à la comparer à Jenifer, je trouve que t’es vachement dure. Moi qui n’écoute (jamais) la radio, elle fait partie de ce que j’écoute. ET J AIME BIEN.

    (méchante va)

  4. @Val pas plus que… « allez viens au Paris Saint Germainnnnn »

    @Muze Guillaume Grand ?! j’ai vu une affiche de son concert, complet !!
    et pour les radios, je suis bien d’accord c’est pour ça que j’écoute plus la radio

    @Fanny ah oui ?? je suis rassurée d’apprendre qu’il est toujours vivant ! (j’aimais bien à l’époque)

    @Fée Lait oui bon ok Olivia Ruiz c’est mieux que Jenifer ou Amel Bent, mais sa voix m’insupporte et je trouve ses paroles un peu trop neuneux… non ? 🙂

  5. […] A l’heure d’HADOPI et de la protection de la création musicale, il est important (je crois) de soutenir ces labels indépendants. Et puis soyons honnêtes: le niveau et la qualité des artistes proposés par ce producteur valent très largement des artistes signés chez de majors comme Universal Music (grâce à qui, rappelons le, nous avons eu le bonheur de découvrir et d’entendre et de ré entendre et de sur entendre jusqu’à la nausée le tube de Mickaël Miro). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *