Voyages

rouge

Jeudi, je partais en week end vers une destination inconnue. Emmenée par mon cher et tendre, j’ai quand même eu droit à quelques indices. C’est un drapeau avec du Rouge (ah oué), qu’il me dit. Avec quoi je pouvais imaginer qu’en trois jours et demi nous n’allions pas faire 6 heures de voyage… quoique…

Après avoir testé ma patience et mes qualités(nulles) à trouver les solutions aux énigmes, le Garçon a aussi tenté de traquer les limites de mon potentiel à faire ma valise, en me disant au dernier moment ce que je devais prendre… Et c’est là que ça se corse. Car il m’annonce qu’il faut prendre gants, bonnet, écharpe, parapluie et manteau. Ah oué.

Et le maillot de bain, « au cas où ».

Quel cas ??

Tout va bien, il va faire 25°C et ciel bleu à Paris, mais je suis confiante. Enfin, j’essaye… (et puis de toute façon, j’ai l’habitude…)

C’est durant le trajet que j’en apprends un peu plus, et…

je m’arrête là. Pour le moment 😉 Si certain(e)s savent où nous avons passé le week end, pour les autres, voici quelques images pour vous en dire plus.

(et tu peux passer ta souris sur les images, voire même cliquer, ça n’a encore tué personne)

Alors ? des idées de notre destination ?

Attention, un faux indice s’est glissé dans les photos. Quant à ceux qui savent, je compte sur votre discrétion pour ne pas tout balancer ? 😉

(je précise que ya rien à gagner, hin, enfin, je peux peut être vous filer mes gants ? je crois que de retour ici j’en ai plus trop besoin…)

Tagged: , , , , ,

14 Comments

  1. Rhaaaaa ! C’est dur de se retenir de ne rien balancer 😉
    Bon, moi j’dis, t’as intéret a le garder le garçon, parce qu’ils ne font pas tous ça…

    (surtout quand ça demande des efforts d’organisation pareils ! Mais non, je ne dis pas que les mecs ne savent pas organiser… enfin… quoi que… bon… bref :p)

  2. Bon, j’ai reconnu et j’ai vérifié en cherchant l’Hôtel Angleterre dans Google, donc je ne balance pas.
    Mais bordel, le Garçon il voudrait pas donner des cours de surprises au Mari-presque-tout-neuf ?

  3. @Aratta tu brûles 😉

    @Val au top !!!

    @Muze oui enfin ces deux là était sacrément clichés :p pour info l’une d’entre elles est une fausse blonde (et c’est pas celle qu’on croit)

    @Céline je le garde !!

    @Malicia pas mal…

    @Ginie wééé pas mal l’enquête 😉 en effet il ressort sur Google image… moi qui pensait qu’il y avait des hôtels Angleterre un peu partout (en fait il y a un autre indice sur la même photo)

  4. Les photos donnent bien envi 😉 Le garçon m’en avait parlé et je dois avouer que j’ai été un instant jaloux 😉
    la suiiiiite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *