Voyages

go Germany !

Au moment où vous lirez ce post, je serai à nouveau repartie pour des contrées plus lointaines. J’avoue ça faisait longtemps… qui plus est pour (re) découvrir ma ville préférée avec New York, j’ai nommé (normalement si vous suivez ce blog vous savez)…

Berlin !

Alors ce sera rapide (24heures et quelques) mais intense, du moins je l’espère ! Car j’ai été invitée par Kia (les voitures…) au match d’ouverture de la Coupe du Monde de Football ! Mon premier match !

(oui j’ai beau venir du Sud je ne suis jamais entrée au Vélodrome, et mes trois seules incursions dans un stade furent à l’occasion de concerts et visites touristiques)

Quoi on est en 2011, et ya pas de Coupe du Monde ?

Si: la Coupe du Monde de foot Féminin !

Ce soir, je serai donc à l’Olympia Stadium pour assister à Allemagne – Canada, parmi les deux meilleures équipes du monde, tandis que les Bleues joueront à Sinsheim dans le Sud Ouest de l’Allemagne, contre le Nigeria.

Pour une fois qu’on parle de foot féminin et qu’il ne s’agit pas de faire la couverture de Playboy

Pour suivre la compétition, c’est sur le site de la FIFA:
http://fr.fifa.com/womensworldcup/index.html

3 Comments

  1. Je me permets des petites corrections. L’Allemagne et le Canada sont parmi les 10 meilleures équipes du monde, mais pas les deux ;). Et la France ne joue pas en même temps, mais à 15h. Et à part ça, je te déteste, tu as trop de chance de pouvoir vivre ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *