Voyages

bretagne #2 – l’heure du départ

Petit lecteur, petite lectrice et autres moules frites (les moules qui sont frites), il est temps de vous annoncer que ça y est: dans 2 heures, le Garçon est moi prenons le TGV direction Lannion, en Côtes d’Armor, pour une disparition de ce blog  jusqu’au 16 août inclus. Nos sacs sont prêts (et croyez moi mais Decathlon doit m’aimer avec le temps qu’on y a passé), remplis de sorts/t shirts/polaires/pônchos/pantalons et autres sac de couchage/tapis de sol/gourdes, la tente 2seconds est accrochée, la sélection de bouquins de vacances est faites (dur de se limiter sachant que ce sera notre seule occupation).

Si tout va bien nous partons donc faire un Lannion – Roscoff en 7 jours via le GR34, avec des étapes à Locquirec, Plougasnou, Morlaix, Carantec et autres petits villages côtiers, en suivant ce planning:

Arrivée Lannion dimanche soir
J1 – Lundi: Lannion – Saint Michel en Grève
J2 – Mardi: Saint Michel en Grève – Locquirec
J3 – Mercredi: Locquirec – Plougasnou
J4 – Jeudi: Plougasnou – Plouezoc’h (baie de Térénez)
J5 – Vendredi: Plouezoc’h – Morlaix
J6 – Samedi: Morlaix – Carantec
J7 – Dimanche: Carantec – Roscoff

Après quoi nous passerons deux nuits à Roscoff, avec un repos bien mérité à l’hôtel (après une semaine en camping sous tente…), visite de l’île de Batz et pourquoi pas un tour aux thermes pour se chouchouter !

Ce blog est donc en vacances jusqu’à nouvel ordre (ie jusqu’à ce que je retrouve l’envie et le temps de bloguer à mon retour !

Je vous souhaite à vous aussi de bonnes vacances, et à dans 10 jours !!

Tagged: , , ,

7 Comments

  1. Il y a un avis de grand frais ce soir sur la pointe Bretagne… Je sens que tu vas en avoir des choses à nous raconter en rentrant !!!
    Bises

  2. @Val 🙂

    @Soizic on l’a senti passer la première nuit 😉

    @Marguerite pour chaque nuit en camping il faut compter entre 12 et 20€ /2 + la tente; ensuite le train (si tu t’y prends à l’avance pas cher) et enfin la nourriture: pour notre part on a mangé au resto midi et soir donc ça va vite mais en dehors de ça si tu as déjà le matériel c’est vraiment des vacances bon marché !

    @Amandine merci 🙂

    @Muze finalement non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *