13 Comments

  1. Je me pose une question : où es-tu ??? tu es cachée où ??? parce-que là je le sais, tu t’es introduite dans mon appartement et tu nous observes, le Chéri et moi… Ne nie pas, tu es chez nous !

    en revanche tu as oublié les derniers petits détails qui tuent : le vernis à ongle qui s’écaille et les jambes mal épilées…

  2. de mon côté j’ai investi dans les chaussons bottines, style Hugg d’intérieur. Pas très seyant, mais le confort vaut vraiment l’effort consenti sur l’esthétisme 🙂 et puis c’est écolo : plus besoin de trop chauffer pour avoir chaud aux pieds !

  3. @TruUffe aujourd’hui j’ai joué la déménageuse, dans le genre anti sexy c’est pas mal non plus, mais du coup j’étais pas cachée dans ton salon !
    ok pour le vernis, pour les jambes j’ai beau essayer j’arrive pas à ressembler à un ours :/

    @Over-Cookée ahhh les chaussons Ugg c’est top ça ! pas besoin de chauffer chez moi, j’ai que des petits vieux comme voisins qui chauffent à 35 en hiver: j’ai un plancher auto chauffant !

    @Mlle Toutouille mais tu triches, t’as le handicap suprème de la non sexytude: s’occuper de bébés. tu as donc toute mon admiration ! 🙂

  4. (lau) (ri) (ane)

    Ce post ne s’adresse pas aux filles seules (dans leur vie ET dans leur appartement).
    Je ne trouve pas ça normal.
    Je tenais à manifester mon mécontentement.

  5. @(lau)(ri)(ane) ah mais rien ne t’empêche de suivre ces préceptes toute seule chez toi au contraire ! au moins personne ne se moquera de tes chaussons 🙂

    @MadameZaza 😉

  6. Très drôle cet article, j’ai beaucoup ris !!!
    Surtout le passage sur les cheveux, je ne sais pas pourquoi ( peut etre parce que je le fais… ^^)
    Au plaisir,
    Craquette

  7. Je vais casser le mythe (ou pas) mais en télétravail je ressemble à ça à peu près tout le temps : grosses chaussettes et chaussons, pantalon en velours piqué au chéri, vieux pulls qui parfois boulochent mais sont tellement chaud, le maquillage seulement pour sortir (ou recevoir), les cheveux attachés à la va-vite, la bouffe bien riche toujours …c’est tous les jours le WE pour moi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *