6 Comments

  1. Bien écrit. Pour faire l’amoureux de la grammaire manque quelques accents cir-corn-flakes mais sinon c’est cool. Me rappelle aussi le coup d’une clavier à une main, c’est vrai que c’est drôle !

    PS (+long que le scriptum) : Bon et sinon, cette photo de brosse à dents là, le 123RF ça le fait pas. C’est marrant au passage qu’une banque d’image « Royalty Free » te demande de payer pour leurs images. Flickr est mieux, sinon faut lâcher des euros. (Moi pour les sites c’est déjà plus de 500euros qui sont consommés comme ça).

  2. Bordel que tu m’as fait rire ! J’aurais pu écrire une bonne partie de ce billet… (sauf que j’ai roulé ma première pelle une semaine après qu’on m’ait enlevé les bagues)(ça faisait un an qu’il poireautait, je peux te dire qu’il a tout envoyé dans son froc quand sa langue a enfin touché la mienne).

  3. Je déteste tellement la mousse du dentifrice que j’en ai trouvé un qui mousse pas. Le pied total. Il fait baver, par contre.

    Oui, mais j’aime mieux baver que mousser. Voilà.

    Ça, c’est du commentaire de haut niveau qui fait bien avancer le débat.

  4. @L-Tz j’y peux rien si t’es multitâches !

    @Johan je t’avoue que pour les images je m’en fous un peu. je tape un truc en lien avec mon post sur google Images et je prends ce qui vient ! je note qd même ton plan 🙂

    @Ginie oh là ! tu me fais le plus grand compliment que je puisse avoir de ta part !
    (tu es une bourreau ds hommes, je le savais !)

    @Blonde Paresseuse j’ai un dentifrice de vieux (Elmex) qui mousse moins, mais j’arrive quand même à en avoir partout. même le truc bio à l’argile dégueu qu’utilise ma mère refuse de rester dans ma bouche. c’est une malédiction

    @Muze ça signifie sûrement que t’es douée en amour ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *