Intime & Réflexions

effervescente

« La vie, c’est comme un efferalgan »

Je sais, ça ne veut rien dire, et il manque un genre de suite à la Forrest Gump. Comment vous dire que c’est un peu « difficile » de reprendre le clavier après l’accueil que vous avez fait à mon post de mercredi. J’ai été très touchée, vraiment.

En attendant je n’ai pas grand chose à raconter, ou plutôt pas le temps, et pourtant j’ai passé mon week end à glander entre mon canapé et mon lit, à marier mes Sims et faire faire des chatons aux chats du foyer. Oui oui, c’est hallucinant la fascination et l’addiction que peut générer un jeu aussi « basique », comme une version adulte de notre goût pour les Barbies et les Playmobils.

Ma vie en ce moment c’est comme un Efferalgan, une sorte d’explosion lente, autour de moi tout bouge un peu trop vite, un peu trop fort, et ce sera bientôt mon tour. Je rêve de voyages, de Soleil, de mer, alors que mes collègues rentrent bronzés de Côte d’Ivoire ou de Martinique. Je rêve de Corse, parce que ça fait des années, je rêve de plages, parce que ça me manque, cette sensation du sable qui glisse entre les doigts de pieds, je rêve de sentir un peu de chaleur à la place de ce froid immense qui recouvre Paris.

Rendez vous demain, ce sera un peu plus joli, un peu plus girly, avec un concours « Billets d’amour« , et du bijou !

 (et tu sais quoi ? je suis sur Instagram depuis 10 jours. et ça m’éclate !)

Tagged: , , , ,

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *