11 Comments

  1. Roooh le t-shirt en entête de ton article est tout bonnement génial !
    Le tome 1 trône dans ma bibliothèque depuis quelques mois et je ne l’ai pas encore ouvert. Mais là, tu m’as donné envie de jeter mon livre actuel pour me précipiter sur les terres de Westeros !

  2. Je meurs d’envie de les lire, en plus on les a à la maison, mais pour l’instant je ne trouve pas le temps, hélas, du coup je me contente de livres un peu plus petits… Mais ils ont l’air super !

    • Ils sont supers, mais c’est vrai que ça demande un peu de temps… là j’ai enchainé les 3 premiers volumes mais j’ai du mal à attaquer le 4e. Je vais peut être faire une « pause » du coup

  3. Red

    J’avais fait la même l’an dernier, m’enchaîner tous les livres après la saison 1… et maintenant je suis au désespoir, car je dois attendre un an la saison 3, et sûrement plus le tome 6. Bref, si tu veux te consoler quand tu auras fini toute la saga, et continuer dans l’univers fantasy, je te conseille la série de l’Assassin Royal de Robin Hobb, qui vaut également le détour.

  4. Vinci

    Attention cependant, toute la fantasy n’est pas aussi sympa à lire que ASOIF. J’ai envie de dire que cette saga est assez tangente par rapport au mainstream, fortementt teinté de féérie type Tolkien ou encore de quête initiatique.

    Mais même Martin « inspire » désormais des auteurs tentés par le style real politik à l’échelle d’un royaume vaguement médiévale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *