Intime & Réflexions

un week end

Ca risque d’être compliqué de raconter le week end qui vient de s’écouler dans son intégralité, tellement il a été chargé en un tas de choses. Des rencontres, d’abord, avec des blogueuses super chouettes, des covoitureurs très sympas, une équipe de basket un peu hors normes et des chanteurs espagnols. Des discussions aussi, de tout, de rien, de superficiel et d’un peu plus profond. Des découvertes, Hossegor, des muffins aux myrtilles, un dîner sous la pluie – en terrasse, un passage en maillot de bain (26°C…), une nuit quasi blanche, un concert acoustique, des cocktails improvisés (avec des fruits), beaucoup (trop) d’alcool, des kilomètres de sable, et d’Océan, des musiques vintage, des escarpins jaunes, un film pas mal du tout avec une fille aux cheveux rouges, et préparer ma valise pour Montréal…

Il y a des choses qui ne se racontent pas. Mais ces rencontres, ces discussions plus ou moins longues, ces kilomètres de route vers l’Océan – aller, retour -, ces heures à danser sur 10 cm de talon, et rentrer pieds nus sous la pluie, tout ça fait se sentir terriblement vivante. On se jette les yeux fermés dans la musique, on oublie les inhibitions, et on se laisse porter. Entre deux nuits trop courtes, on réfléchit à ces accidents de la vie qui font qu’un mec se retrouve en fauteuil à 20 ans, à ces gens qui suivent des études improbables par passion, aux raisons qui font qu’on veut partir, loin.

Après la pluie tiède il fait à nouveau soleil sur Bordeaux. Ma valise se remplit (trop), mes billets sont prêts. Il ne reste plus qu’à.

  

  

  

  

Tagged: , , , ,

7 Comments

  1. Un weekend comme on en rêve et qui laisse le coeur tout sucré, en somme !

    Alors bon vent, j’ai hâte d’entendre parler de Montréal ! C’est une des destinations envisagées pour notre voyage de noces, alors… 🙂

    Bonne journée !!

  2. Un joli weekend qui nous rappelle qu’on est en vie, quoi ! C’est vrai que ça fait du bien de temps en temps. Bons préparatifs pour le voyage alors.;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *