6 Comments

  1. Caz

    Amen !
    Totalement d’accord avec l’idée générale : toujours voir le côté positif dans toute situation.
    P.S : j’aime beaucoup l’image du début avec le verre 😉

  2. Sur le fond je suis absolument d’accord. Par contre perso, des grosses claques, j’en ai pris un paquet, j’aurais pu mal tourner, revoir mes ambitions à la baisse… et non. J’ai toujours encaissé, relevé, et avancé. J’ai un projet (tout le temps, c’est la vie les projets), peu importe ce qu’on me dit, j’y vais et je m’en donne les moyens. Mais quelques fois, y’a des choses fatigantes, une poisse que t’as pas cherché et sur laquelle tu n’as aucune prise (genre mon second mois sans revenu suite à une erreur comptable et un pole emploi un peu débile. Souvent ça tombe quand soudainement les choses te paraissent enfin fluides d’ailleurs 😉 Peut-être que mon étoile me teste, parce que malgré tout, même les choses les plus graves,le reste, rien ne m’a jamais arrêté. (>> Wonderwoman ****).

    Et quand tu parles d’emprunter un chemin plus ou moins par hasard, où tu ne sais pas où ça va te mener, et qui t’ouvre plein d’opportunités ensuite, en partie parce que tu as choisi de continuer, je crois que je comprends tout à fait actuellement 😉

    Mais curieusement, je me considère comme assez chanceuse également, oui. Peut importe la facilité avec laquelle on peut obtenir les choses, si on ne fait rien, on a rien.

    Bises!

  3. Toujours suivre son objectif, même si il est inconscient.
    Le bonheur c’est de croire. Dans ma famille certaines personnes me croient
    pessimiste, car je dis que la vie est difficile pour les trois car des hommes sur le terre,
    ce n’est pas du pessimisme mais une façon de connaître sa chance et de l’utiliser à
    boone ecient et d’essayer de vivre pleinement ses désirs…

  4. Ca fait du bien de lire une bonne dose d’optimisme ! Comme toi j’essaie de voir le meilleur dans la vie et je pense sincèrement que chaque chose négative n’arrive pas par hasard, elles nous font grandir, progresser et nous mettent sur la voie d’un plus grand bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *