22 Comments

  1. C’est superbe ces couleurs 😀
    J’attends Février et je prends 2 AR pour Montréal car on veut venir découvrir cette ville et voir si l’on s’imaginerai y vivre tous les 4…
    Du coup, je pense que je te demanderai des conseils sur des trucs sympa à faire autour de Montréal, comme les Laurentides par ex 🙂

    Profite bien de l’automne!

    • Quand tu as tes dates n’hésite surtout pas à m’envoyer un petit mail pour prendre des infos et bons plans 🙂 je sais que tu as d’autres contacts ici mais je serai ravie de te faire partager « mon » Montréal !
      (et oui, je suis sûre que ça va vous plaire… ;))

  2. Et hop, il suffit d’un article comme celui-ci et ces belles photos pour me plonger un an en arrière. Grosse GROSSE nostalgie. Mon dieu. Juste un petit mot ridicule, mais que je pense sincèrement : profite 🙂

  3. Entre toi, Camille, Celie et Coralie (que des C tiens quasiement :p) je vais finir par les prendre les clic et mes clac et venir a Montreal, pour les vacances, ou pour un petit morceau de vie. En attendant je vis par procuration avec tes/vos sublimes photos 🙂 Merci !

  4. Tes photos sont sublimes ! Nous avons débarqué à Montréal le 25 septembre et nous profitons de ces beaux paysages d’automne … Ton blog est très agréable à lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *