10 Comments

  1. Je dois me faire à l’idée de ne pas y aller finalement… J’espère quand même encore pouvoir y faire un tour en février (mais la recherche d’un appartement primera), mais au moins je connais les commandements pour ne pas mourir de froid dans le cas où je pourrai y aller 😉 Merci !

  2. Je te rejoins dans tout ce que tu dis dans cet article ! Et sinon ouii, le sable et les gravillons. Je pensais être la seule à les haïr autant — tout en les aimant d’amour parce qu’en montée et en descente, quand tout est recouvert de verglas, on les bénit très fort. Ma mère syncope au téléphone à chaque fois quand il fait -10° et que je lui sors un « Ah tiens, il fait chaud aujourd’hui. », ah, ah x)

  3. Ton article est juste génialissime !!! Par contre j’hallucine ta fenêtre de l’INTÉRIEUR !! wahou ! ( et faudra que tu m’apprennes la technique pour pas glisser. J’en suis à ma 5e chute ! )

  4. Super intéressant ! 🙂
    C’est dingue le truc de l’iPhone qui ne supporte pas le froid !! (Du coup impossible d’utiliser le GPS en hiver… Tu fais comment, tu révises bien ton itinéraire avant d’aller quelque part ? ^^)

  5. C’est que j’aurai peut etre bien envie de venir tester cet hiver canadien/montrealais 😉 Et j’ai entendu parler de l’igloofest, ca a l’air dement ! Faire la fete dehors par -30 haha
    (mais l’automne aussi ca serait pas mal avec toutes ces belles couleurs, et puis vu ce que tu dis de l’ete ca donne aussi envie)

    (un jour peut etre que j’arreterai de parler, et je passerai a l’action)(chouette photos en tout cas)

  6. Je te remercie à genoux pour ce mini guide instructif. J’en cherchais un depuis longtemps. Me voilà rassurée (d’en avoir trouvé un, parce que l’hiver ne me rassure sinon pas du tout). Enfin, à la longue ça doit pas être si terrible..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *