11 Comments

  1. Je te comprends sans vraiment pouvoir m’identifier forcément vu que je choisis au contraire de quitter Montréal, mais en tout cas je croise les doigts pour toi, tout ce que je te souhaite c’est de pouvoir choisir où ira ta route, surtout si c’est à Montréal. 🙂

  2. Allez, il ne faut pas perdre espoir ! Très contente pour ton nouveau boulot, j’espère que tu auras le sacro-saint visa grâce à lui !
    En tout cas, je me reconnais pas mal dans tes activités quotidiennes… Au chômage depuis 2 mois, on retrouve le temps de prendre le temps et c’est vraiment appréciable (bon, sauf que maintenant j’en ai un peu marre et que j’aimerais bien que ça bouge !! ;)).

    Bonne chance pour la suite !

  3. Non mais vraiment, un refus de JP ? J’ai juste envie de dire F**k ! Décidément, l’immigration n’est pas tendre ces temps-ci.
    Je suis contente d’avoir lu ton billet jusqu’au bout car j’ai terminé cette lecture avec le sourire. Contente de lire que cette situation t’aura permise de faire le point et de savoir quel chemin emprunté pour l’avenir. Maintenant, je croise les doigts pour que ce visa de travail se fasse rapidement (et que le printemps arrive enfin aussi) !

    • Oui ils ont été très durs cette année, j’ai pas trop compris… De votre coté je crois que le chemin pour la RP est long, j’espère que vous perdez pas espoir !

      • Oui c’est aussi la bataille de notre côté, avec des papiers déjà transmis à envoyer de nouveau. Mais on ne lâche pas. On sait pour quoi on se bat ! 🙂

  4. Souvent les plus beaux changements passent par de grands moments de doute, un peu paniquants et parfois douloureux. Bravo pour avoir réussi à repérer l’étincelle au milieu de tout ça et d’avancer avec plein espoir 🙂

    La bise et à mercredi !

  5. J’ai envie de mettre pleins de <3 parce que finalement, les choses semblent rentrer dans l'ordre, parce qu'on te sent a travers tes mots, heureuse et epanouie. Et parce que finalement, il n'est jamais meilleur que d'avoir trouve cet endroit ou on se sent bien, heureuse, vivante, entiere.
    (Tes mots sont beaux encore une fois <3 et je souris pour toi, pour cette histoire d'amour que tu as avec Montréal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *