15 Comments

  1. J’ai les larmes aux yeux de ce texte, de l’article de Marion qui me fait couler des grosses larmes.
    J’imagine ton soulagement, ton incertitude qui vient au moins un peu de s’envoler, tes perspectives qui sont à nouveau en accord avec ce que tu veux.
    J’espère que tout ça, ça ira aussi pour moi

  2. Cela fait plusieurs semaines que je suis tes posts et chaque fois, j’adore te lire. J’adore tes textes. Je poste rarement des commentaires sur les sites, mais là j’ai décidé de prendre le temps de le faire.

    Bravo pour ton JP! Bonne chance pour la RP. Le processus est long, c’est pas fini, mais tu finiras par y arriver 😉 Perso, je suis au Manitoba et toujours en attente de la réponse de la Province, auprès de laquelle j’ai déposé une demande en décembre. Ça devient particulièrement long, notamment parce que je suis journaliste et que ne plus pouvoir faire de freelance me paralyse beaucoup, mais que veux-tu…

    Juste aussi pour te dire que parmi les liens que tu as mis,celui sur « Marion qui twitte cet article » ne fonctionne pas. Or, j’étais intéressé de voir aussi cette histoire 🙂 Et merci aussi pour la vidéo de la copine de Rémi, je ne l’avais jamais vu…

    • Merci pour ton commentaire 🙂 Ca fait toujours plaisir de « découvrir » de nouveaux lecteurs.
      Pour la RP, on a un processus accélérés au Québec quand on a travaillé 12 mois / 24 mois, et c’est ce que je veux faire. Ca prend qq semaines pour avoir le CSQ (1e étape) avant d’envoyer ça au fédéral… bon courage pour l’attente en tous cas !!
      Et pour l’article de Marion, lien mis à jour dans l’article, et c’est là http://www.marionrocks.fr/2014/05/merci.html

  3. Je viens d’apprendre pour Matt en lisant ton article… (faut dire que je ne suis pas trop connectée en ce moment) Ca me fait toujours bizarre d’apprendre ce genre de nouvelles et je ne peux jamais m’empêcher d’être triste. Alors ça me fait plaisir de savoir que pour toi c’est sur la bonne voie, profite bien de Montréal et surtout sois heureuse c’est ce qui compte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *