11 Comments

  1. Une belle aventure et des apprentissages clé dis donc! Je t’envoie de réussir à lâcher prise…
    Je te souhaite que l’aventure ontinue le plus possible 🙂

  2. Ton article est très joli 🙂
    (et donne envie de venir au Québec – malgré l’hiver)
    (pour le FN qui gratte du terrain … c’est pas si étrange tant tout est un peu triste en ce moment en France…)(cf. tout ce que tu écris en comparaison france/québec! )
    (je crois que je veux venir au pays des bisounours *_*)(bon sauf que #moncopain a fait des études franco-françaises qui ne s’exportent pas)(argh!)

  3. Je me suis fais les mêmes réflexions quand j’étais là bas en vacances et j’ai garder ce côté lâché prise ce qui m’idd beaucoup À paris. Ma famille stress car à 30 ans je n’ai ni enfants, ne suis ni marié ni même une maison mais bon dieu ce que je suis 100000 fois mieux dans ma tête et dans mon corps depuis ! J’ai réellement adorer lire ton article ! 🙂

  4. Bravo pour ce joli texte, qui rassure et me fait sourire sur certain point.
    Il me rappelle quelqu’un.
    La France, n’est pas bien dans sa t^te en ce moment, mais il y a des gens et des jeunes merveilleux,
    seulement, on n’en parle pas.

  5. WHAOU ! Je te lis mais n’ai jamais pris le temps de laisser un commentaire (shame on me !). Tu écris merveilleusement bien, tellement bien même que j’attends avec impatience un autre de tes jolis articles !
    Même si je suis à Québec (et non pas à Montréal) que depuis 3 petits mois, je me retrouve un petit peu dans ce que tu décris.

  6. Tu me donnes encore plus envie de venir habiter à Montréal. Je n’ai que 16 ans mais j’ai des rêves plein la tête. Et je n’attends qu’un chose,d’être en 2016. Pouvoir enfin réaliser mon plus grand rêve qui est de vivre dans cette belle ville de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *