8 Comments

  1. Parfois s’éloigner de sa route c’est se trouver et tu fais bien de t’accrocher à ce qui te fait vibrer 🙂

    Hâte de lire la suite de tes aventures

  2. Je n’ai pas passé le cap, je ne suis pas mariée non plus mais je suis comme toi face au job. Blasée,les opes blogueuse, les soirées parisiennes, tout ça… Et cette envie folle de devenir prof de yoga,un jour…

  3. Pas facile de se pauser, de prendre son temps lorsque l’administration etc. nous bousculent!
    J’en sais quelque chose; au chômage en Belgique je me demande ou aller, que faire: GB, France, Belgique? et le domaine ou j’aimerais bosser car je n’ai jamais eu de vrais coup de coeur alors….ca galère un peu, beaucoup. Ca depend des jours!

    Hate de lire la suite 😉

  4. charlotte

    Parmis vous et parmi eux oui je suis de la génération Déportivo bonsoir. Voici pour être légère la première raisonnance de ton texte à mon univers. Après je partage complètement ce sentiment d’être menée par la vie d’être bloquée puis de voir des croisements d’essayer de lutter contre le brouillard en somme. La massothérapie ça m’intéresse j’ai pu voir à québec que le secteur des médecine douce est bien plus approfondi qu’en france ou lorqu’l’on parle massage on nous renvoie en esthétique ou kiné…Plein de courage et de bienveillance

  5. Je viens de lire ce texte et de voir que j’y suis citée. Coeur avec les doigts. Je suis comme toi, en recherche d’équilibre de vie, après un enchainement de merdes et de pertes, j’ai besoin de donner un réel sens à ma vie, de me recentrer. Comme toi, j’en ai marre des internets et en même temps, je ne peux pas lâcher parce que j’aime bien un peu quand même. Mais j’envisage de créer mon job de rêve, à moitié dans le virtuel et l’autre moitié dans le bien qu’on peut se faire à soi et aux autres. Une façon de me reconnecter à ce qui est important.

  6. Merci d’avoir cité mon billet.
    Le plus important dans la vie ce n’est pas d’être en harmonie avec le monde, mais d’être harmonie avec soi. Et ça visiblement tu l’as compris, donc tu es sur la bonne voie 🙂
    Ne cherche pas, c’est juste là, sous tes yeux.
    Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *