9 Comments

  1. RAMIERE ALEXANDRA

    merci pour ce texte magnifiquement et si humainement/intimement écrit qui mets de mots sur ce que je traverse actuellement
    puisse votre « folie » comme vous l’écrivez continuer à vous inspirer…

  2. Bravo pour ce bel article, je partage tout ce que tu as écrit. La vraie vie pour moi, n’a pas de normes. Les normes sont là pour que les gens restent tranquilles, emprisonnés, exploitables, maléables. C’est une forme d’esclavagisme moderne, une prison dorée.
    Moi aussi j’ai fait le choix de tout faire péter, et ce depuis presque un an. Le voyage que j’ai parcouru depuis est tout bonnement incroyable, inspirant, jouissif et révélateur. Je n’ai jamais autant appris de ma vie et moi aussi, il se passe des choses bizarre ces temps.
    Le hasard qui n’en ai pas, des rencontres de plus en plus étranges, une connexion cachée, des révélations sur soi, sur le monde, et tout ça à portée de main dès que l’on s’ouvre un peu et que l’on accepte qui on est, nos valeurs, nos choix, et de sortir du rang.
    Bravo pour tes choix de vie, l’essentiel est que tu sois heureuse!

  3. Holala ça résonne ! Hier, j’ai lu un bouquin sur la symbolique des maux et maladies. Tout ce que je me coltine me ramène peu ou prou à la même chose : assumer d’être différente des autres et leur dire merde. Je chemine un peu comme toi, avec l’horreur grandissante de la normalité et l’envie de me mettre un coup de pied au cul pour me lancer des mes projets, pour me faire encrer tout le corps, pour crier haut et fort mes valeurs.
    On va y arriver à être épanouie et à ne plus lâcher ce sourire qui s’imprimera sur notre face.

  4. (je crois que ton article – très beau au passage – me fait un peu peur. parce que je crois que j’arrive à peu près aux même conclusions que toi sur la partie « la vérité ». mais après je me dis que c’est normal d’avoir des moments  » de questionnement ». et puis on est toujours le « bizarre » de quelqu’un 😉 . bref, mon commentaire est un peu niais, mais je voulais quand même te laisser un mot pour te dire que ça fait plaisir de voir que cette vie de l’autre coté de l’atlantique te rend heureuse !)

  5. Quel beau billet, encore une fois.Il me rappelle celui que tu avais écrit sur le bonheur, « and so it is ». Je me reconnais dans certains points. Pas dans tout mais dans certaines choses. Pour la « norme », on a qu’une vie, qu’on se le dise une bonne fois pour toute.

  6. C’est bon de lire tes mots. Je me retrouve dans ce que tu dis ou du moins cela apporte un plus à ma reflexion. Rentrer dans le moule ou non ? Bravo pour ton article et les autres bien écrits et sincères 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *