Intime & Réflexions

scalène

poly triangle
J’ai deux amours.

Mettons quatre, avec les chats.

J’ai deux amours, puis ça fait plus peur de le dire. L’eau et le métal, il parait. Le feu au milieu.

J’ai deux amours et c’est la chose la plus merveilleuse-extraordinaire-enrichissante qu’il m’ait été donné de vivre jusqu’à présent.

Ça fait longtemps que je crois plus aux histoires d’âmes soeurs, de moitié, de Prince Charmant. Gloire au sexisme hétéronormatif de notre société. J’ai pété des murs, pour en arriver là. J’ai perdu une amie, on s’est fait du mal, on a beaucoup douté, explosé, pleuré. Et c’est loin d’être terminé. Mais criss que ça en vaut la peine.

Triangle.

Je ne suis pas une je suis multiple. Et je suis une dans ma complexité. Je ne suis pas isocèle, ni rectangle, et surtout pas équilatérale. Ça n’existe pas, les triangles parfaits. Alors, puisqu’il faut bien mettre une étiquette, j’ai choisi les pointillés pour tout ce qu’il reste à dessiner.

3 Comments

  1. J’essaie de suivre. Depuis un certain temps mais je t’avoue que je ne comprends rien à tes historiées de coeur. Je te croyais mariée à un barbu et depuis deux articles tu parles d’une fille. Tes articles codés sont poétiques et beaux à lire mais faut bien l’avouer je comprends pas grand-chose à ce que je lis.

    1. Qu’est-ce qu’il y a de difficile à comprendre? Elle aime un homme ET une femme…

      L’un n’empêche pas l’autre et si ça se trouve, elle en ressort grandie et nourrie.

      Bravo à toi Mademoiselle. Je te souhaite plein de bonheur!

      1. Mais on se calme bordel !
        J’avais juste pas compris, je n’ai jamais jugé ! C’est quoi cette nouveauté de penser que parce qu’on pige pas tout, on n’est pas d’accord avec ce qui est écrit ?
        Ca me gonfle ! Mais tellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *