9 Comments

  1. @LeReilly balance, oh toi le super-fort en english 😉

    @L-Tz 🙂

    @Pot_de_nutella ça vient ça vient… le cadeau est tt nul en fait 😉

    @Matskvg je tet donnerai mes « tips » ! et d’ici là, Londres ? 🙂
    (césure, spèce de djeuns)

    @RaDe bitch toi même ! nanméoh ! faius plein de billets sponsos et tu pourras te payer un billet 😉

  2. Candy'up

    mon premier Starbucks je l’ai pris à la American Style comme tu dis !
    un petit week end parisien, un chocolat chaud dans le métro en guise de pti’dej… c’était chool!

  3. Fan de Starbucks (longtemps du Signature mais passé au Mocka depuis peu), mais t’es sûre pour le wifi gratuit à Paris ? Moi, on m’a toujours proposé de le payer (à un tarif tellement exorbitant que j’ai failli en pleurer)…
    Quand à l’accueil des Starbucks américain, t’es sûre que ça ne dépend pas des lieux. Parce que si oui en effet les américains ne se posent que peu pour boire leur café (ou autre truc super bon à emporter), y’a pas des Starbucks plus proches de ceux de Paris qui se cachent aussi ?
    Marrant d’ailleurs de voir l’évolution de Starbucks à Paris (et en Europe plus généralement je dirais), arrivés avec des méthodes copiées des US, ils se sont adaptés aux Français au fil du temps : plus de prénom sur les gobelets (ça dérangeait les Français qu’on leur demande leur prénom), peu de panneaux d’informations locales, des mugs « disparus », peu de turn-over sur les tables/fauteuils…

    Bon sinon sympa ces articles sur NY mais tu me donnes beaucoup trop envie d’y aller (va falloir que je pose de vraies dates pour le printemps prochain 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *