et elle trempa sa potatoes dans le pot de sauce…

Hier j’ai mangé Mac Do. Oué, saymal. Mais c’est pas le pire. On est en 2010, et je vous ai pas souhaité bonnannée. Saymal aussi. Et j’ai toujours pas écrit de post, alors qu’il m’est arrivé des choses hyper palpitantes pendant ces « vacances » (oué je bossais, en vrai, mais bon, c’est l’esprit de Noël, ça calme). Flagellez moi. Enfin, ça va faire un an aujourd’hui que je suis à MonJob, chaque jour (ou presque). Et c’est bientôt l’anniversaire de mon blog.

Voilà.

Donc on va commencer par le début et reprendre un à un les points cités ci dessus:

1)  au Mac Do, je commande toujours un menu Mac Chicken normal, potatoes Coca Light (à cause du Garçon) et mandise

2) BONNANNEEE !! Petit lecteur, petite lectrice, chiens, chats, hamster et tome de brebis qui lisez ce blog, je vous souhaite des choses chouettes et sympas pour cette nouvelle dizaine. Pour ma part cette année je fêterai mes 24 ans, mes un an de CDI, mes un an avec le Garçon (j’espère), mon diplôme (si je termine ce p*tain de mémoire), peut être que je ferai un autre joli voyage (après NYC), et que je cèderai pour un Ifon (mais rien de sûr).

3) A Noël, j’étais dans mon Sud natal. Il a plu, et il a fait beau. Je suis allée à la mer, j’ai mangé une deux bûches, et j’ai fait ma crèche et décoré mon sapin (en pot). Mais ça, on s’en fout. Le truc qu’il faut que je raconte, c’est mon immersion de trois jours dans la vraie campagne. Celle où les routes se ressemblent, où il y a du blanc partout dans les champs (oui vous avez bien lu, champs) le matin. Celle où on croise des renards (chat ?) des lapins, des vaches.Du suspense, de l’action, des loups, des pannes de chauffage… De l’aventure !

4) Un an. Bonnanniversaire MonJob !

5) En fait je trouve ça débile de fêter l’anniversaire de son blog. Donc sauf demande expresse de votre part, je n’en ferai rien. Puis je veux un cadeau dans ce cas.

Bon.

En attendant je coule des jours heureux en couple avec Mario et Yoshi. Et Toad parfois. Enfin, c’est une autre histoire…

6 Comments

  1. Fee_Lait

    Le MacDo Saytrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmal !!!
    ( préfère une bonne ratatouille maison oignons poivrons 😀 )
    ( J’rigole hein ! Pour toi, j’ai de la compote !! )

    Y’a beaucoup de Tome de Brebis qui lisent ton blog ? Je savais pour le Saint Nectaire, mais pas pour les Tomes de Brebis

    Joyeuses Pâques et en cadeau : mon amitié (mais tu t’en fout, tu l’avais déjà) et toute ma gratitude (ça en fait pas beaucoup mais démerde toi avec ça)

    ( et du bonheur pour 2010…. pleiiiiiiin de bonheur et d’éclats de rire dans ta vie…. 🙂

  2. (tiens j’ai oublié de répondre à mes comms…)

    @L-Tz et le roquefort ? hin ?

    @Matskvg pf

    @Candy’Up tout pareil !!! 🙂

    @Fée Lait vilaine. va voir tes toilettes.
    et je savais pas pour le Saint Nectaire. saycoule ça…

  3. Fee_Lait

    Méchante !!!
    Mais avec mes galette de riz tartinées de compote maison, plus besoin !!
    (pas le droit au pain, et pas le droit au chocolat.. 🙁 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *