Culture

time to time

Je ne le cache pas, ou peut être que si, j’ai un tas d’autres activités en dehors de ce blog.

Un Job, déjà. Qui, s’il est bien en lien avec la blogosphère, me prend presque autant de temps que le Garçon (c’est dire). Mon emménagement, dont je vous fais la narration (hm) (même que vous devez trouver ça chiant). Je me transforme un peu en Valérie Damidot (même si on m’interdit de toucher à une clé IKEA depuis que j’ai monté des lattes de sommier à l’envers…). Et en cheffe cuisineuse (c’est que ma cuisine donnerait envie à n’importe qui de cuisiner…).

A côté de ça, je sors, je lis, je vais au ciné, je pars en vacances, j’écoute de la musique, je m’achète des fringues. Etc.

En résumé, en ce moment, mes temps d’écoute de cerveau disponibles ont eu le coup de coeur pour…

Thierry Serfaty Peur Agonia

Et à venir…

(c’est bon ? un post avec des images, des trucs à lire, à voir et à écouter ! enjoy !!)

Tagged: , , , , , , ,

3 Comments

  1. @Manu le film Dragons est très sympa. c’est frais, drôle, amusant. et la 3D passe très bien !! 🙂 donc je conseille pour les petits comme pour les plus grands !
    et pour les romans je trouve que les couvertures ne reflètent pas vraiment le fond. ce sont des thrillers (les 2 se suivent), ambiance enquête policière sur fond médico/psychologique. c’est bien écrit, très bien mené, on est vite pris dans l’histoire ! vas voir le résumé sur son site ou sur la fnac. mais je conseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *