tu secoues ta tête

Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais en tant que bloggeuse, on a la chance (parfois) de vivre des expériences assez extraordinaires. Mis de côté les articles sponsos qui m’ont permis de me payer des vacances (plus qu’avec mon seul salaire en tout cas), j’ai l’occasion d’aller dans des hôtels quatre étoiles, de manger dans d’excellents restaurants, de rencontrer des ‘stars’, de faire des soirées assez dingues, et cet été, de participer à un tournage.

Nous étions en effet une trentaine de bloggeuses, et quelques bloggeurs, invités à participer au clip des Chanteuses réalisé lors de leur partenariat avec Pantène. Tu me diras, où qu’il est le rapport entre du shampoing et un groupe avec un nom ridicule ? Et bien la chanson des Chanteuses en question s’appelle « Secoue ta tête« , et que Pantène a sorti une nouvelle gamme de shampoings et après shampoings supposés « alléger » les cheveux.

L’association entre des Chanteuses qui « Secouent leur tête » et Pantène, ça donne l’effet Swisssh  (avec trois S, sisi), et une bande de bloggeuses chevelues qui font ça:

D’abord, on s’est fait coiffer, maquiller, coacher, toussa toussa. Et puis on s’est assises dans une salle de classe (revival de nos jeunes années) et on a secoué nos têtes, de gauche à droite, de haut en bas, en rond, en diagonale. Y avait juste cette fille à côté de moi (l’asiatique qu’on voit dans la vidéo) qui devait faire la nulle en secouage de tête, et se faire reprendre par nos profs (les Chanteuses). A la fin de la journée, crevés, courbaturées, mais contentes d’avoir participé à cette expérience !

Concours !

Et le shampoing, alors ? Ca s’appelle Aqua Light, et j’ai un lot à offrir à l’un(e) d’entre vous. Un shampoing et un ‘baume de soin’ pour avoir des cheveux Swisssh !! Pour gagner, racontez moi en commentaire votre pire mésaventure capillaire. Genre la frange pas droite ou l’élastique coincé dans les cheveux.

Dead line: vendredi 26, minuit. En espérant que mon concours ne soit pas trop ‘tiré par les cheveux’ !

Bonus: la vidéo de remerciement

Edit

Et c’est Léa qui remporte les shampoings + soin Pantène !! Parce qu’elle le vaut bien 😉

Les filles, j’ai vraiment beaucoup aimé vos histoires aussi, alors si vous voulez j’ai des shampoings de la nouvelle gamme Fructis à donner, vous me donnez votre type de cheveux, votre adresse (par mail, thestagedoor (point) blog (at) gmail (point) com), et je vous envoie ça !

9 Comments

  1. Fee_Lait

    Ma douche est vide, ton shampoing m’interesse.

    Je n’ai pas eu de grande aventure capilaire, mis à part je jour où je me suis coincée un peigne dans les cheveux (on s’amuse comme on peut avec sa frangine) et qu’il y avait tellement de noeuds qu’il a fallut couper.

    Mais j’hésite aussi avec la fois où j’ai acheté une coloration noire pour mes cheveux, voulant changer du rouge (sisi..). Mal m’en a pris (parce que déjà, le noir, ça te fait ressembler à un mort vivant ou quelqu’un qui est très malade), c’était du « noir bleuté ». Je me suis trimbalée avec des reflets bleu moche pendant quelques jours malgré mes trois shampoings quotidiens.
    Maintenant je fais trèèèèèès attention à ce que je met sur la tête 😉

  2. Ma pire aventure capillaire a commencé par un moment de détente.
    Un midi, je suis allée en institut me faire faire un massage balinais. Pour ce massage, chaque partie du corps est dorloté… et c’est ainsi que je me suis retrouvée avec de l’huile sur les cheveux lorsque la masseuse m’a massé les temps. A la sortie, j’avais les cheveux gras comme si je ne les avais pas lavés depuis 3 jours … alors que je les avais lavés le matin !

  3. aaah ce concours et pour moi:

    1. j’adore les cosmétique en tout genre.
    2. j’ai vécu une catastrophe capillaire des plus horrible…(j’en frissonne encore)

    En visite chez ma copine coiffeuse, je voulais qu’elle me fasse une petite couleur « chocolat », très tendance pour l’hiver (pour info je suis blonde).
    ELle n’a pas pu acheter de produit salon, du coup je me suis acquitté d’une coloration type grande surface, la moins cher bien sur…

    Hop hop on fait la couleur…5min de pause..10min. Ma copine à l’air inquiète.. « c’est bizarre ça ressort un peu rose… » (moue dubitative qui va avec). De mon côté c’est la panique « non mais steph, c’est normal, hein, hein, c’est normal??? »…moue encore plus dubitative…

    25min après: on rince.. chevelure intégrallement VIOLETTE!! (mais genre violet pétard, genre trashy et tout.. HORRIBLE)

    Ma pote me rassure « t’inquiète poulette, je vais en faire une deuxième par dessus, ça va s’arranger, pleure pas, pleure pas! »

    Deuxième couleur à 2h du mat: toujours Violet…

    Voilaaa super contente. ET avec à la clé deux couleurs sur mes cheveux, autant te dire que j’ai mis TRES longtemps pour m’en débarrasser.

  4. Candy'up

    Personnellement ma pire expérience capillaire c’est le jour où j’ai eu l’idée de me faire un henné couleur cuivrée… J’ai du vivre avec la tête de poil de carotte pendant 3 semaines… Depuis je ne fais plus de « test-couleur » sur mes cheveux…

    Sinon, ma première expérience de carré plongeant a été une révélation sur le métier de coiffeur… Il faut absolument être un professionnel! J’ai eu un beau carré plongeant jusqu’au moment où je me suis lavée les cheveux, les longueurs se sont mélangées et puis ben c’était moche.

    Voilà pour mes anecdotes! 😀

  5. Résultats publiés en edit !!
    Vous m’avez toutes bien fait rire en tout cas

    @Fee Lait genre TOI, grande coloriste qui ne sait pas te colorer ??

    @Malicia oui ça m’est aussi arrivé !! super désagréable :/

    @Léa wineusseee !!

    @Candy’Up hm je veux bien voir ta tête en carotte 🙂

    @1fillecommeça 😉

    @Candy’Up je suppose parce que tes cheveux sont légerssss comme l’air alors « swissssch » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *