9 Comments

  1. Sympa 🙂 J’aimerais bien visiter un peu la Russie un jour.
    Par contre c’est vrai qu’il ne semble pas avoir grand monde dans les rues.

  2. @Mymy c’était ouf !!! une surprise ENORME !! 🙂

    @Marine c’est très beau, enfin moins avec le mauvais temps là, mais des photos avec un cile bleu arrivent (jour 2 et 3)

    Pour l’absence de gens dans les rues, on est vendredi –> les gens travaillent, il fait entre 5 et 10°C, et surtout je préfère photographier les bâtiments que la foule 😉 mais il y a des gens dans la rue, je vous rassure !! (c’est juste tellement grand que ça fait pas trop blindé)

  3. Superbe ! Je rêve aussi de St Petersbourg !

    Par contre, je me pose une question pratique rapport à la surprise, parce qu’il faut un visa pour aller en Russie, comment qu’il a fait sans que tu le saches ? (je remets pas en cause du tout la surprise, je me renseigne car le jour où j’ai un homme ce genre de surprise j’adorerai en faire)

  4. je connaissais St pétersbourg par le prisme de Gogol et de ses nouvelles que j’ai étudié en lettres pour le bac… j’imaginais quelque chose de grandiose, mais là avec tes photos (magnifiques) je me rends compte que j’étais loin de la réalité !

  5. Ca c’est pas d’la surprise de paidai ! (Ceci est un message subliminal, en plus cette nuit j’ai rêvé qu’on partait à Barcelone).. hmmm hmmm..

    Sinon, vous m’inspirez : La place rouge était vide, c’est ça ?

  6. J’ai fait ces longues nuits en Scandinavie mais j’aimerai les faire à St Saint-Pétersbourg, ça doit être tout autre chose avec les monuments magnifiques de la ville! J’hésite à la faire en hiver à la période de Noël ou durant l’été ou il fait jour H24, sacré dilemme! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *