5 Comments

  1. Vous avez eu de la chance pour le Temps. J’adore la Bretagne pour toutes ces couleurs qui changent en permanence et la variété des paysages. Je crois que c’est un des endroits les plus photogénique à condition de prendre son temps et d’avoir de la chance. On était en Bretagne il y a quatre ans et il a quand même beaucoup plu.
    J’aime beaucoup ta galerie Flickr.

  2. Si vous avez mangé à Locquémeau à la brasserie de la mer, puis à la Brasserie à Locquirec, c’est que vous vous êtes fait avoir comme des touristes par une vitrine attrayante :p
    Les prix sont prohibitifs et les locaux n’y vont quasiment jamais. Je suis allée une fois à la Brasserie de Locquirec, c’était bon, mais sans être exceptionnel et les serveuses étaient à peine aimables.
    Le patron de la Brasserie est également celui qui tient « le Grand Hôtel des Bains », autant dire qu’on y retrouve une clientèle très aisée…
    Par contre de l’autre côté, sur la droite, tu as la Presqu’île ; c’est beaucoup moins gastronomique, mais le poisson est frais, le menu carrément abordable, et les gens sympa.
    Mais bon, maintenant ça ne sert plus à grand chose >_<

  3. @Denis oui c’est clair que la lumière est particulière… et merci pour le Flickr, il reste encore à compléter !

    @H2 Benjamin oui bon ok elles sont passées sous Lightroom… mais c’est con ils ont pas d’option « colorisation du ciel » 😉

    @Lousia j’avoue on est des touristes très bankables niveau resto, on va pas dans les bistros locaux… :/ pour le coup on a bien mangé à la Brasserie de la Plage (notamment une tarte aux fraises de folie) et le service était correct. quand je parle des prix c’est peut être pour des restos un peu plus élaborés, et dans l’ensemble c’est un poil moins cher (côté boissons par exemple) mais même les crêpes qu’on a pu manger à Morlaix/Ile de Batz/Roscoff sont (presque) aux mêmes prix qu’à Paris.
    en tous cas ton comm servira aux potentiels futurs touristes du coin 🙂

  4. vraiment dommage cette douleur au mollet… j’ai pensé à toi pendant mes vacances… j’ai aussi fait un tit bout du GR34 entre fréhel et le fort lalatte (aller retour)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *