6 Comments

  1. Purée c’est beau c’est beau, je veux y revenir! Tu n’as pas trouvé les Terrasses du vieux port? Pourtant j’aurais juré que la photo du port de Bastia avec la pointe du bateau, je connais (y’avait pas des bancs en pierre juste derrière), parce que t’étais pas loin (ou tu crois qu’ils ont disparus? Pouf comme ça?!).

    la suite la suite 🙂 🙂 🙂

    (Saint Florent, Patrimonio ahhhhhhhhh) (Quoi que j’ai pas trop profité de ces deux derniers, j’étais maladeuhhhh, mais c’est chouette quand même). Bon la suite j’ai dit :p

  2. EN lisant ton post, j’ai cru revivre ma propre découverte de ce cap Corse tan nos sentiments et impressions sont similaires. Au fait, je n’avais pas souvenir que l’on apercevait l’île d’Elbe au loin…

  3. @Gazelle non mais ce resto est un mystère, sur Google Map il était bien indiqué en face de ces bateaux et auxune trace… en plus Emmanuel m’a aussi donné cette adresse, alors qu’il y est retourné après. trop bizarre !

    @LadyMilonguera pour l’Ile d’Elbe et les autres en fait j’ai été très étonnée en voyant ces îles en arrivant je pensais pas que c’était si près (j’étais jamais arrivée en avion) du coup j’ai regardé sur google map pour savoir de quelles îles il s’agissait, puis du Cap Corse… pour être honnête j’ai rarement été côté Est en Corse. et on avait un temps très dégagé, ceci explique peut être cela !

  4. Je vais me répéter mais elles sont chouettes tes photos 😉
    C’est impressionnant de voir ces plages aussi vides.
    Pour le reste comme tu nous en a parlé la semaine dernière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *