21 Comments

  1. C’est joli comme tout ! Au passage, je partage complètement ta conception des voyages et ta manière de découvrir des villes. C’est comme ça que l’on procède avec l’Homme : des petits restos trouvés sur le net qui ont l’air de perles, deux ou trois endroits à voir, et pour le reste on déambule, on laisse nos pieds nous porter où ils veulent !

    J’ai hâte de voir d’autres photos de Montréal, tu as du boulot 😉

    Bises, bonne continuation !!

    • Il y a des villes qui se visitent plus que d’autres c’est sûr mais oui je trouve que c’est une bonne manière de découvrir de jolis coins…

    • Merci !
      J’ai vu que tu avais parlé du clip de Lana justement, j’avais pas fait le lien car je viens de retrouver ton commentaire ds mes spams… :/

  2. En effet, il a l’air très plaisant, ce quartier. Merci pour la visite, je ne connaissais pas du tout, et c’est vrai que ça donne envie d’y aller.

  3. Se balader au gré du hasard et des envies est une merveilleuse façon de découvrir Montréal. D’ailleurs, je trouve que c’est une ville qui ne se « visite » pas mais qui se « vit ».
    Le Plateau était (sans surprise) mon quartier de résidence l’an passé (entre les métros Laurier et Mont-Royal), et on a beau le critiquer autant qu’on veut (trop de Français, trop de bobos, trop cher…), n’empêche qu’il est SUPER bien placé et SUPER agréable à vivre !
    Dans le même style, mais plus hispter, je pense que le Mile-End, un peu plus au nord, devrait te plaire (dans le genre restos/bars/cafés chouettes en veux-tu-en-voilà, jolies rues arborées et maisons colorées) !

  4. Justine

    Je comprends que tu aies aimé ce quartier. Ca semble moins effréné qu’un centre ville et les maisons colorées ont un charme fou ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *